Chirurgie esthétique.... Lolo Ferrari!

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

bien d'accord avec toi.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ce matin,comme c'était samedi et pour ne pas me lever aux aurores j'ai regardé l'épisode de "Bones" enregistré hier soir et c'était justement un crime dans le milieu de la chirurgie esthétique en Californie...bien sûr c'est une fiction mais basée sur des réalités..;ça fait froid dans le dos quand on voit toutes les opérations que se font faire les filles..casser les os du visage et du crâne,en plusieurs opérations (qu'en même!)... par exemple pour en remodeler les os etc ...! et ça c'est vrai je l'ai entendu par des amis du corps médical! et quand on voit les instruments utilisés :cry: une horreur...maman j'aurais trop peur! ces filles en veulent toujours plus et ne sont jamais satisfaites...on peut s'interroger sur toutes ces dérives!
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

je pense que la chirurgie esthétique peux aider certaine personne mal dans leurs peau
mais dans d'autre cas faut dire ce qui est c'est pour s'embelir
j'ai lu un article dans closer comme quoi une femme de 55 ans qui avait gagner au loto c'est fait completement refaire pour ressembler a une femme de 20 ans resultat elle est contente mais toute sa famille la rejette
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

On en a vu aussi une qui avait fait des dizaines d'opérations pour ressembler à son idéal....Barbie ! Hum....il en faut pour tous les goûts ! :lol: c'est vrai que dans ces 2 cas les médecins ont une grande responsabilité et que pour le fric certains font n'importe quoi ...enfin si les gens sont contents!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Celle qui jouait Valérie Ewing dans la série Côte Ouest a abusé de la chirurgie esthétique et se retrouve avec un visage complètement ravagé par le bistouri ! Lors de sa dernière apparition en public elle avait le visage brûlé par les peelings, des hématomes, les yeux écarquillés…

Depuis cette photo, elle s’est également fait regonfler les lèvres !

Joan Van Ark a également joué dans les « feux de l’amour ».

Image
Image
chesty
LA Young
LA Young

Message par chesty »

C'est sûr que si on passe son temps à se regarder sous toutes les coutures, on s'en trouve plein des ptits défauts, mais c'est aussi ce qui fait notre charme non?
Après, si ce sont des gros défauts qui nous pourrissent la vie, pourquoi pas...
Je pense à ma soeur en disant cela, car elle s'est faite refaire les seins après sa grossesse qui avait eu un effet desastreux sur la poitrine généreuse qu'elle avait avant. De plus, cela lui posait pas mal de problèmes de dos, donc elle a choisi d'en faire enlever pour n'avoir aujourd'hui qu'un petit 90B mais qui se tient bien!
Je pense aussi à une amie qui s'est fait refaire le nez car après se l'être cassé il était pas très joli et cela lui posait aussi des problèmes de respiration, donc elle en a profité pour le rendre joli quand ils lui ont refait la cloison nasale...

Mais je pense quand même, qu'une fois que l'on commence, il se passe quelque chose dans la tête des gens qui fait qu'ils finissent toujours par se trouver de plus en plus de trucs à rectifier! Ah la recherche de la perfection! Mais la perfection, si ça existait ça se saurait non!!!
Par contre, ce qui me gêne c'est le fait de vouloir avoir le nez de machin, la bouche de truc etc... et soi, là dedans, est-ce qu'on sait encore après tout ça qui l'on est ?...
Heureusement que tout le monde ne le fait pas car on deviendrai tous identique et là , quelle tristesse!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Idem je ne suis pas totalement opposée à la chirurgie esthétique mais je crois que c'est comme tout : il ne faut pas tomber dans l'excès, la démesure...

Bref s'il s'agit de rectifier une ou deux choses qui posent réellement problème, pourquoi pas mais comme tu le dis s'il s'agit d'avoir les lèvres de bidules, le nez de machine, etc, là je trouve que ça devient n'importe quoi !
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Dans l'établissement public hospitalier de Santa casa de Misericordia à Rio de Janeiro, le professeur Ivo Pitanguy consulte des patientes, le plus souvent de condition modeste, pour une probable opération de chirurgie réparatrice ou plastique.

Elles sont cinq, ont entre 40 et 60 ans, s'appelent Edna, Iolanda, Teresa, Fatima et Ana Celia, parmi une centaine d'élues au profil différent, et sont suivies par la caméra pendant plus d'un an de la consultation au résultat post-opératoire.

Elles évoquent chacune leur histoire personnelle, leurs craintes et leurs attentes.
Ce film est, par le destin croisé de ces femmes, une étonnante et insolite découverte d'une facette du Brésil contemporain, un pays où la beauté est à tous prix, une raison de vivre...

Ce programme sera diffusé sur France 5 le 08 janvier à 20h45.
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Une allemande (33 ans), avait demandé une banale opération destinée à lui tirer les rides, la jeune allemande s'est réveillée avec des seins plus gros!Et oui 2 gros seins (qui passent de la taille C à D!) 8O :la pauvre!

Le chirurgien chargé de l'opération lui a dit à son réveil que la meilleure façon pour tirer les traits de quelqu'un était de lui grossir les seins. :roll:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

:lol:

ça me fait penser à mon beau frère ... il regarde sa femme et lui dit : "chérie, tu ne portes pas de soutien-gorge, hein ?"
étonnée elle lui dit "ben non"
réponse du cher et tendre : "je me disais aussi, t as moi de rides aujourd hui ..."

tout en finesse mon beauf ... :cry:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Charmant... :lol:
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ah ça pour être charmant il l est ... le nombre de fois ou je suis allé pleurer à cause d une de ces remarques sur mon physique ...
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Et lui il a un physique d'appolon ou quoi? J'te jure... M'énerve les gens comme ça :evil:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Iris a écrit :Une allemande (33 ans), avait demandé une banale opération destinée à lui tirer les rides, la jeune allemande s'est réveillée avec des seins plus gros!Et oui 2 gros seins (qui passent de la taille C à D!) 8O :la pauvre!

Le chirurgien chargé de l'opération lui a dit à son réveil que la meilleure façon pour tirer les traits de quelqu'un était de lui grossir les seins. :roll:
ptdr !!! j'espère que tous les chirurgiens de sont pas comme lui sinon à qui s'adresser ??? Imaginez qu'ils décident de nous refaire le nez ou je sais pas quoi... :roll:
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Marinette69 a écrit :Et lui il a un physique d'appolon ou quoi? J'te jure... M'énerve les gens comme ça :evil:
non du tout ... il a un gros bidon, mais passe son temps à critiquer le mien
Tequila a écrit :ptdr !!! j'espère que tous les chirurgiens de sont pas comme lui sinon à qui s'adresser ??? Imaginez qu'ils décident de nous refaire le nez ou je sais pas quoi...
pour que votre nez ait l air plus court, monsieur, il faut vous raccourcir le pénis aussi :D
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité »