Petit déjeuner à Roswell ou vous pourrez connaitre des rencontres du troisième type ...
A roswell ,dans les années 50 au Nouveau-Mexique, on parle d’une mystérieuse soucoupe volante avec des pilotes à grosses têtes mais CHUT ...c'est entre les mains de l’armée américaine.
Roswell est donc devenu un haut-lieu de l’ufologie -science des Ovni - où se tient chaque année, début juillet, le festival des Ovni.
Les extras -terrestres un vrai filon: expos, films, conférences et même un International UFO Museum .
En prime en 2010, un parc d’attractions consacrés aux aliens...!
A moins que vous préfèreriez une nuit chez Dracula?
Ou bien des cérémonies vaudoues au Togo, voir le décollage de fusée en Guyane, faire une expédition chez les Amish de Pennsylvanie (ça j'ai eu la chance de le faire avec des collègues américains de mon mari...super!)
Il existe un guide "Le Guide des 101 voyages insolites "
Des idées partout dans le monde, à pied, à cheval, en train, en roulotte ou en Harley.
Peut -être voir le Varan de Komodo qui engloutit une chèvre sous vos yeux?Faire du ski à Dubaï? une balade à Tchernobyl? non?Bon j'ai ce qu'il vous faut :En Afrique du sud faire de la plongée parmi les requins blancs(dans une cage spéciale ,n'exagérez-pas qu'en même).
Alors ça vous tente "mes"voyages?ou alors plus pépères pour vous les voyages c'est drap de bain ,chateau de sable.....ou campagne bien Française?