Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Un homme a filmé son voisin entièrement nu ,en train d'avoir une relation sexuelle avec sa table de jardin. Et oui il utilisait le trou destiné à accueillir le parasol. 8O
En plus cet américain de l'Ohio ...un peu bizarre, habite près d'une école!
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
rien d'étonnant.
En Allemagne l'an dernier un scandale a éclaté a propos des Kebabs. Dans une fabrique berlinoise de kekab, un mec a été filmé alors qu'il enfoncait sa b ite dans de la viande destinée à faire les kebabs et mimait un coit jusqu'à éjaculation .
Bon appetit
ben le vrai problème c'est que le lieu était non fumeur et que le mec ne pouvait s'empecher après d'allumer son clop en se tournant vers la viande et en demandant : alors, heureuse ?
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
pour ceux qui sont attiré par ce genre de "fétichisme" et que ma question aurait interpelés, vous pouvez vous fournir en lingerie érotique à l'adresse ci dessous :
.. même si le port de la gaine est quelque peu tombé en désuétude
J'avais vu un chanteur, ou un acteur je ne sais plus, qui disait que dans ses années Hippies il avait régulièrement des relations sexuelles avec... La planète Terre
Il creusait un petit trou dans le sol, et bon, pour la suite... Je vais pas vous faire un dessin!
Une personne du public avait alors demandé à cette personne "est-ce que la Terre a des orgasmes?"