Epilateur à lumière pulsée

Echangez sur tous les types de maladies
Répondre
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Epilateur à lumière pulsée

Message par Latuille »

l'une (ou plusieurs ça serait même mieux :) d'entre vous a t'elle testé un épilateur à lumière pulsée (modèle domestique pas en salon) ? Si oui, quel marque/modèle ? ça ça marche ? ça dure ? ça couvre quelle surface d'un coup ?
Et je peux toucher ?... euh... :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je n en ai qu entendu parler
mais moi aussi je suis intéréessée par vos avis :D
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Tu es si velu que ça Latuille? :D
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Désolée je ne connais pas...
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Depuis des lustres je cherche une methode épilatoire définitive. En parcourant de nombreux forum libertins puisque la question est souvent posée, il s'avère que tous les produits ou machines dépilatoirs pour le privé sont des attrape- sots. Si vous voulez vraiment un résultat durable, il faut passer par un toubib qui connait son boulot, a les appareils en concequence et sait s'en servir.
http://www.beautyskincenter.de/index.html est un site sur l'épilation par des procédés differents. Malheureusement en allemand. Peut etre Cokine pourrais jeter un coup d'oeil et faire une petite syntèse.
Voici enfin un site bien expliqué, et en fancais!
http://www.linternaute.com/femmes/beaute/epilation/
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

Marinette69 a écrit :Tu es si velu que ça Latuille? :D
non mais je me sens une ame d'artiste... interessée par un tit coeur ou quelque autre motif ? :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

il y a le laser fait sous contrôle médical...l'épilateur à lumière pulsée je ne connais pas.
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

ça semble en effet etre le cas (attrape-nigauds). néanmoins ce n'est surement pas une fatalité :) et le procédé mis en oeuvre est déjà une sorte de dérivé en moins puissant du laser et il est mis en oeuvre chez les esthéticiennes... donc je cherche des avis circonstanciés tout en gardant ma grande prudence :)
Répondre

Retourner vers « Maladies diverses »