Demande en mariage.
- Iris
- Alchemist Member

Demande en mariage.
un anglais a demandé sa femme en mariage dans un ascenseur et pour cela il l'a décoré de fleurs,de cadeaux....et oui c'était dans ce même ascenseur qu'ils s'étaient rencontrés et connus.
Mais à cet instant quelqu'un a appelé cet ascenseur et ça a été un peu embarrassant mais drôle je pense.
Etvous comment s'est passé ce "délicieux "moment ou alors comment ferez-vous si.....
Mais à cet instant quelqu'un a appelé cet ascenseur et ça a été un peu embarrassant mais drôle je pense.
Etvous comment s'est passé ce "délicieux "moment ou alors comment ferez-vous si.....
- cheese
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

je me demanderais si Angelina réagirait comme Misses Smith si je lui roule une pelle ???Marinette69 a écrit :Que feriez-vous si... Vous vous retrouviez coincée dans l'ascenseur avec BRAD PITT??![]()
je vous rappelle aussi que pour être bien dans son corps, il faut bouger
donc prenez les escaliers plutot que l ascenseur
- Marinette69
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

-
Latuille
- LA dépendant

j'appuie sur le bouton pour appeler les pompiersMarinette69 a écrit :Que feriez-vous si... Vous vous retrouviez coincée dans l'ascenseur avec BRAD PITT??![]()
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
-
Latuille
- LA dépendant

ben vi mais le super beau male sportif et tout risque de s'apercevoir que des chevilles si fragiles sont totalement incompatibles avec une idéal sportivo-marathonien de viecokine a écrit :oui mais imagine le beau gosse qui prend soin de lui
super bien fait
corps d athlète
qui te bouscule dans la cage d'escalier
"pardon mademoiselle"
oups tu t es foulé la cheville et il faut qu il t aide à descendre ou monter hein ????
c est pas un beau scénario ça ?
remplaçons plutot le beau sportif par un joli ambulancier qui de plus, vu qu'il a fait des études, saura se servir d'un ascenseur
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
- cokine
- Alchemist Member

pfff comme il casse tout ... mon beau rêve qui s'envole comme un ballon de baudrucheLatuille a écrit : le super beau male sportif et tout risque de s'apercevoir que des chevilles si fragiles sont totalement incompatibles avec une idéal sportivo-marathonien de vie
je te rapelle que nous sommes dans les escaliersLatuille a écrit :remplaçons plutot le beau sportif par un joli ambulancier qui de plus, vu qu'il a fait des études, saura se servir d'un ascenseur![]()
mais bon ambulancier ... ça porte un uniforme non ?
- cheese
- LA dépendant