La vie test 06
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

La vie test 06
Combien de temps le cervau peut-il continuer à fonctioner sans êtres alimenté en oxygène?

La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Moi, j'obterai pour 5 minutes, car comme tout etre humain, par nature, le courage n'est pas une vertue, et le partie du laisser profiter bcp plus.
Les neuroneset le cerveau, son bcp moins endurant et courageux, que ce qu'on imagine, et ce malgré son incroayble complexité.
Les neuroneset le cerveau, son bcp moins endurant et courageux, que ce qu'on imagine, et ce malgré son incroayble complexité.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

à alors, on peux survivre deux fois plus longtemps, que je le pensais immergé, dans un milieu aquatique, et meme si, 2 x 5 minutes, c'est court comme lapse de temps, à mon avis, qd on est pret à faire le grand voyage, 10 minutes immergées, qd on n'est pas un bon nageur, ou on ne sait pas nager, qd on boit le grand bol d'eau de mer, 100% de Guérande.
ç'est bcp de temps, pour visionner le long ou court métrage d'art et d'essai de sa vie, meme si le seul coté artistique de celle-çi, peut tenir, ds cette capacité, à s'adapter et à apprendre à créer ses propres réponses face à certains événemnts, la vie n'en demeure pas moins, une oeuvre incontournable, la vie c'est peut-etre l'essence de l'art, non?
Le bien, le plus précieux.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Kenshin
- LA Young

Nan, je pense pas que c'est la meme chose, le cerveau peut survivre 10minutes sans recevoir de l'oxygène, mais tout le corps ne le peut peut etre pas...
Et puis, si tu es immmergé et que de l'eau entre dans tes poumons, tu meurs d'embolie pulmonaire avant meme que ton cerveau ne meurt...
Enfin, je pense
Et puis, si tu es immmergé et que de l'eau entre dans tes poumons, tu meurs d'embolie pulmonaire avant meme que ton cerveau ne meurt...
Enfin, je pense
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant