Les surprises quand on voyage....

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Les surprises quand on voyage....

Message par Iris »

Les voyages peuvent nous faire rapporter de drôles de choses une américaine qui rentrait d'un voyage en Caroline du Sud,a ressenti une vive douleur en mettant la main dans son sac!....elle venait de se faire mordre par un serpent ! :cry:

Les pompiers ont pris le sac de voyage pour l'emmener à l'extérieur afin de procéder à l'extraction de l'animal et pour faire sortir le serpent et le capturer, ils ont aspergé le sac avec un extincteur. :(
Bon la dame va bien maintenant...

De drôles de souvenirs de voyage?
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Rien qui me vient pour le moment, mais je peux vous dire que la "douche écossaise" n'est pas une légende!

En terminale on était logés dans des familles dans une petite ville écossaise, et on s'est rendu compte qu'aucun de ces foyers écossais ne possédait une chaudière qui fonctionne correctement 8O

On a donc tous profité pendant une semaine des "bienfaits" de la douche écossaise, un coup chaud, un coup froid :lol: :lol:

Je n'ai jamais trop su si c'était une coincidence ou autre chose...
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Moi j'ai voulu rapporter une tortue un été mais bon comme on craignait qu'ils ne la trouvent et me la confisquent à la douane on a préféré la laisser en de bonnes mains :)

Par contre j'en connais qui ont bel et bien ramené non pas UN mais DEUX clandestins...A ce rythme là dans quelques été ils auront une vraie colonie... :D :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »