Histoire du Kama-Sutra
- Diabolo
- LA Team

Histoire du Kama-Sutra
Sujet réservé aux discussions à propos de la news Histoire du Kama-Sutra
One the campaign to make poverty history
- mamour
- LA dépendant

Marrant quand même, 693 ont cliqué la dessus et personne ne trouve à dire qq. chose, moi non plus d'ailleurs sinon que le Kamasutra est une belle invention qui donne des idées pour ne pas tomber dans la routine. Je dois quand même dire que pour certaines positions il faut être en caoutchouc ou ne pas avoir de squelette.
- Tequila
- LA Team

Moi aussi certaines positions m'étonnent... 8O
Surtout, elles me donnent parfois l'impression que c'est un "concours" accrobatique où en fin de compte la recherche du plaisir n'est plus le réel "enjeu" de la chose...
Et puis, finalement, (même si je fais une grosse généralité !) : on s'aperçoit qu'on en revient très souvent aux bonnes vieilles positions traditionnelles, moins accrobatiques, plus simples et qui procurent beaucoup de plaisir !
Surtout, elles me donnent parfois l'impression que c'est un "concours" accrobatique où en fin de compte la recherche du plaisir n'est plus le réel "enjeu" de la chose...
Et puis, finalement, (même si je fais une grosse généralité !) : on s'aperçoit qu'on en revient très souvent aux bonnes vieilles positions traditionnelles, moins accrobatiques, plus simples et qui procurent beaucoup de plaisir !

- coop
- LA Newbie

Je pense que le Kamasutra permet aussi de se découvrir et de découvrir l'autre, le fait de connaître toutes les positions ne transforme pas en parfait amant. Un des buts, je pense est de combler son ou sa partenaire. Et c'est en essayant, que l'on peut mieux se connaître et connaître l'autre. Je pense que c'est une boîte à clés. 
- Papillon54
- LA Young

- mamour
- LA dépendant

- Fane
- Alchemist Member

- Papillon54
- LA Young