Boîtes de nuit écolos et les autres...

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Boîtes de nuit écolos et les autres...

Message par Iris »

ça arrive des Pays-Bas dans ces boîtes de nuit écolos la chaleur qui se dégagera des corps....(et c'est pas ce qui manquera)...va être récupérée pour servir à chauffer la boîte.Le mouvement des danseurs se transformera en électricité :wink: ...alors pour le bien de la planète :on va devoir se déchainer!

Sortez-vous souvent en boîtes?
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

régulierement oui dans les boites ou la chaleur humaine est aussi importante :lol:
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Pendant un moment, j'y allais beaucoup, enfin, souvent dans la même ou j'étais la reine, j'avais mes habitudes et tout. Mais, ce n'était pas forcément une bonne période!

Depuis, je n'y est quasiment plus remis les pieds: une fois avec ma sister qui voulait me faire rencontrer ses potes et une autre fois avec ma meilleure amie (qui y travaillait), mais je restais assise sur ma chaise!!!!
alexenvrac
LA Accro
LA Accro

Message par alexenvrac »

Pas mal de temps j'y ai passé et un come-back pourrait etre sympa mais dans un genre d'etablissement plus chaud que ceux que je frequentais à l'epoque :D
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

des adresses? :wink:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Je crois que je suis allée 3 fois en boite dans ma vie... Dont une seule fois dans une "vraie" boite de nuit... Je dois dire que j'aime bien, c'est sympa.
Mais bon ce sont surtout les occasions qui ont manqué; a mon avis c'est surtout sympa pour les virées entre copines :)

En tout cas les boites écolo je trouve que c'est une super idée!!
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je suis peu allée en boîte car je n'ai pas su profiter de mes folles années et je le regrette...Cela dit je pense que pas mal de trentenaires y mettent les pieds donc ce n'est peut-être pas trop tard pour me rattraper, non ?

Par contre une soirée boîte coûte assez cher mine de rien...Mais bon si c'est pour le bien de la planète... :P
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »