1° avril 2008: sauver Marcel ? faire des blagues?
- Iris
- Alchemist Member

1° avril 2008: sauver Marcel ? faire des blagues?
Je viens de voir de jeunes étudiants qui proposent de sauver Marcel demain 1° avril!!!!
Voilà l'histoire:Depuis un moment,on peut voir à Paris des stickers plutôt intrigants,bizarres dans le métro;On découvre un poisson rouge encadré par une adresse www.sauvezmarcel.com ,il y a cette question question "le 1er avril en danger ?"
Si on cherche, le site internet renvoie vers une page MySpace. Marcel c’est le nom du poisson rouge et "Le gang des Sans-Humour " a kidnappé ce pauvre Marcel le Poisson d’Avril. Le 1er Avril est menacé de ne pas avoir lieu,on ne sait plus faire les blagues ,les Français sont tristes... alors Marcel sera-t-il libéré ? Va-t-on refaire des blagues amusantes? piéger des gens?
Ces étudiants nous donnent rendez-vous le 1er avril à 13h sur l’Esplanade du Trocadéro et là...vous verrez bien!
C'est une idée sympa,non?
Ferez-vous des blagues pour sauvez le 1° Avril en danger?
On pourra raconter ici nos expériences 1° avril si ça vous dit.
Voilà l'histoire:Depuis un moment,on peut voir à Paris des stickers plutôt intrigants,bizarres dans le métro;On découvre un poisson rouge encadré par une adresse www.sauvezmarcel.com ,il y a cette question question "le 1er avril en danger ?"
Si on cherche, le site internet renvoie vers une page MySpace. Marcel c’est le nom du poisson rouge et "Le gang des Sans-Humour " a kidnappé ce pauvre Marcel le Poisson d’Avril. Le 1er Avril est menacé de ne pas avoir lieu,on ne sait plus faire les blagues ,les Français sont tristes... alors Marcel sera-t-il libéré ? Va-t-on refaire des blagues amusantes? piéger des gens?
Ces étudiants nous donnent rendez-vous le 1er avril à 13h sur l’Esplanade du Trocadéro et là...vous verrez bien!
C'est une idée sympa,non?
Ferez-vous des blagues pour sauvez le 1° Avril en danger?
On pourra raconter ici nos expériences 1° avril si ça vous dit.
- Tequila
- LA Team

J'aimais beaucoup cette tradition quand j'étais petite même si je n'étais pas bien douée pour coller mes poissons dans le dos de mes victimes...
Libérer Marcel ? Bah pourquoi pas oui...mais quel drôle de nom...
Je ne sais pas si je vais faire (ou être victime) des blagues mais en tout cas c'est l'anniv de monsieur iris ! si si, c'est pô une blague...
Libérer Marcel ? Bah pourquoi pas oui...mais quel drôle de nom...
Je ne sais pas si je vais faire (ou être victime) des blagues mais en tout cas c'est l'anniv de monsieur iris ! si si, c'est pô une blague...

- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

Je me souviens une fois, mon instit avait tendance à souvent me dire que je "bullais" en classe... Le jour du premier avril je lui avait accroché un poisson qui faisait des bulles, et j'avais écrit "eh oui, je bulle"cokine a écrit :je me demande ce que mes gamins me reservent ... je m attends au pire
- Diabolo
- LA Team

- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member