francis cabrel

Vous vibrez pour une chanson ? Vous frémissez au son d'un groupe ou d'un style musical ?
Nous sommes sur la même longueur d'ondes !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

francis cabrel

Message par Tequila »

Toujours prévu pour une sortie le 31 mars 2008, Des roses et des orties, sera le titre du nouvel album de Francis Cabrel. Un artiste qui a 54 ans vient de prendre une décision importante pour la suite de sa carrière: encore 2 albums et il cessera d'entrer en studio d'enregistrement. Une décision, semble-t-il, définitive. Francis Cabrel a ainsi fait cette révélation lors d'une interview accordée au magazine de télévision: TéléStar.

Pour l'artiste, il est trop tôt que pour penser à l'après, lorsqu'il rangera définitivement sa guitare dans un placard et qu'il n'entrera plus en studio pour préparer de nouvelles chansons. " Je maîtrise assez bien l'art de ne rien faire. Je suis assez paresseux. peut-être que je me tournerai vers les vignobles. Il me reste encore deux albums avant de m'arrêter! ".

Si le chanteur planifie déjà sa retraite, il peut encore changer d'avis mais le message est clair: Il faut profiter de ce nouvel album car après il n'y en aura plus tant que ça!..
Image
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Avant qu'il range sa guitare notre voisin ce n'est pas pour demain. :D
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

:lol:

j'ai aussi des pb avec mes voisins !!! :)

Bon bah Cabrel c'est Cabrel, le dernier album m'avait un peu decu on verra bien le nouveau ! Je l'espère plus root et moi jazzy !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Moi j'avais bien aimé le dernier album, il était un peu plus "dark" que les autres... Il avait une vraie personnalité et une vraie place dans la discographie de Cabrel je trouve
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Oui les orchestration et les texté était nikel mais ca avait un côté trop jazzy que je n'aimai pas !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

depuis mon plus jeune age ma soeur écoute que ca donc j'ai appris a aimer et puis franchement j'aime son accent qui est le mien
continu francis
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je trouve que les guignols ont pas mal contribué à ternir son image, lui donner une image vraiment ringarde et c'est vrai que c'est dommage car certaines de ses chansons resteront dans le répertoire français je pense...
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

C'est un des plus grand auteur francais vivant à mon sens avec peut etre goldman.

Je suis assez d'accord avec toi sur l'utilisation de son image dans les guignol !
Répondre

Retourner vers « Musique »