Idée 2 femmes ou 2 hommes ? voir plus ....

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Répondre
Yannosh
LA Newbie
LA Newbie

Idée 2 femmes ou 2 hommes ? voir plus ....

Message par Yannosh »

Salut,
j'ai une petite question débat. En fait, faire l'amour à trois est un truc qui me tenterait bien que ce soit avec deux femmes ou un homme et une femme.
Cependant, cette situation n'a rien a voir.

En effet, faire l'amour à 2 femmes doit etre le fantasme de pratiquement tous les mecs. On se dit : avoir 2 femmes pour soit c'est top. Apres faut quand même assurer un peu pour ne pas être ridicule . Les femmes doivent prendre ca comme être les objets du mecs ?

En revanche, un mec avec 2 hommes ca a un coté beaucoup plus bestial, voir "film de c*l" et primaire. Les mecs ont une idée de possession et controle. Je connais plein de mecs qui ne veulent pas de ca (pas preteur ? ;)).

En attendant vos avis car il se peut que je sois un peu simpliste sur mon point de vue mais je crois que c'est l'avis de beaucoup de mecs....

Salut
Yannosh
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Re: Idée 2 femmes ou 2 hommes ? voir plus ....

Message par mOustik »

Yannosh a écrit : un mec avec 2 hommes
A mon avis tu voulais dire un mec avec deux femmes... :roll:

Pour ce qui est de un mec avec deux femmes je pense que le coté bestial ne l'emporte pas!!!
*je n'ai jamais pratiqué cette situation *

Je pense justement que cette situation amène de la tendresse, de la compréhension.
Car les films X nous montrent des femmes prétent et habituer à faire ça alors que dans la vraie vie, a mon avis très peu l'ont fait!

La femme qui se livre à deux hommes doit etre chouchouter et ça j'en suis sur donc le coté bestial disparait !!!

Mais il existe des cas ou.... :?
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Loo
LA Accro
LA Accro

Message par Loo »

J'crois que quelles que soient les situations (à 2, 3 ou plus peu importe) si il y a tendresse et respect, si ce qui est recherché c'est le plaisir de l'autre, y'a pas de problèmes.

Mais c'est clair qu'il faut à tout prix éviter les plans foireux, surtout si la fille est ta copine et que tu tiens particulièrement à ce que votre histoire dure.

Ce genre de choses prennent beaucoup de temps à se mettre en place pour que cela se passe bien.

Enfin le seul vrai conseil que je peux te donner c'est de parler.
Ce n'est pas parceque tu en parle à ta copine que cela va se passer, ça vous permettra juste d'être clairs et ça c'est primordial.
Mraoooow
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Loo, as-tu déjà pratiqué à plusieurs ?
Image
Loo
LA Accro
LA Accro

Message par Loo »

Nop car justement on prend le temps de parler et d'analyser pour éviter de nous perdre...

Disons que c'est en cours :oops:

J'ouvrirai un topik quand ce sera fait :twisted:
(enfin si le sujet interresse...)
Mraoooow
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Yannosh, tu trouveras dans le forum "pratiques" un topic intitulé "pratique à 3" dans lequel certains membres font part de leurs expériences... :wink:
Image
Yannosh
LA Newbie
LA Newbie

Message par Yannosh »

Je te remercie Sabrina, j'iras voir.
Et merci de votre avis, et je suis aussi de l'avis de moustick car je crois que les films X ne reflètent pas vraiment la sexualtité des gens en général (et heureusement...)
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

Yannosh a écrit : les films X ne reflètent pas vraiment la sexualtité des gens en général (et heureusement...)
Heureusemnt, sinon t'imagines le drame!!!!

Des ébats qui durent Trois heures dont l'intensité ferait trembler l'immeuble!!!! :lol:
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Loo
LA Accro
LA Accro

Message par Loo »

Un peu la même différence qu'il y a entre faire une agréable balade en vélo et se taper le tour de France...
Dopage inclut... :?
Mraoooow
Répondre

Retourner vers « Questions »