Nudistes volants!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Nudistes volants!

Message par Marinette69 »

Bon la nouvelle n'est pas toute fraiche (source : Marianne du 12 février) mais ça m'a bien fait rire!!

La compagnie aérienne allemande Ossiurlaub propose pour cet été des vols vers la Baltique entièrement réservés aux nudistes!
Les 45 passagers de chaque vols se mettront à nu une fois à bord et se rhabilleront à l'arrivée.

"Les membres de l'équipage resteront vêtus par mesure de sécurité (...) Nous sommes une compagnie aérienne tout à fait normale" :lol:

Notre Mamour national et sa Mamourette tenteront-ils l'expérience? :P
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Tu es un peu en retard ma puce, Iris a déjà relaté cet article il y a quelques semaines :lol:
Non, pour la bonne raison que le temps de vol ne permet pas de profiter du naturisme, qu'il refuse d'arreter la clim et que le prix du vol équivaut à une ligne Paris/ Caraibe. Et puis si on ne peut meme pas laisser trainer ses mains sur les fesses des hotesses... :D
Il y a quelques année Thomas Cook a déjà tenté l'expérience mais n'a eu aucun suivi, il doit y avoir des raisons :lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

mamour a écrit :Tu es un peu en retard ma puce, Iris a déjà relaté cet article il y a quelques semaines :lol:
Je sais pas pourquoi, j'en étais sure :lol: :lol:
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

les infos circulent vite :wink:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Oui. Et puis comme je le disait au début, "la nouvelle n'est pas toute fraiche" :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »