texte pour mon frere apres plus de 4 ans d'absence

pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

texte pour mon frere apres plus de 4 ans d'absence

Message par pikatchu30 »

Coucou

Tout d'abord je ne sais pas par ou commencer , j'ai tout simplement peur , peur que tu m'envoie balader , peur que tu ne lise meme pas cette lettre!
Donc je commence , depuis le décès de papa je n'ai plus de tes nouvelles , et tu sais combien je suis une personne fiere mais là je ne peux plus tenir il me manque quelque chose!
Mon frere je voudrais simplement te dire que tu me manque beaucoup et que ta niece n'arrette pas de te réclamer!Je t'écris cette lettre avec les larmes aux yeux.
Je vais un peu te raconter ce qu'il m'est arriver jusqu'a présent!
Donc j'ai mon appart, je suis à la recherche de travail en vente ou en secrétariat!
J'ai fais une formation de secrétariat bureautique comptabilité.
Je suis également avec quelqu'un depuis 4 mois, tres gentil et il accepte ma fille sans soucis.
Elle va rentrer en primaire, elle a 5 ans et demi maintenant,c'est un amour!
Je te donne mon numéro : 06********
Je ne te demande pas de venir me voir si tu le veux pas mais juste un appel ou ne serais ce que des courriers, j'ai vraiment besoin de toi frangin!
Maman n'est pas au courant de ce courriers ne t'inquiete pas j'en ai seulement parler a mon homme.
Je t'ai inscris mon adresse en espérant que tu me réponde

Je t'aime

Ta soeur Laura

J'ai vraiment eu du mal a écrire cette lettre j'y suis depuis le début de la soirée!
Les mots me manquaient et les larmes montaient, j'ai finalement reussi maintenant je vais la poster demain
mais j'ai peur parce que je sais au fond de moi que si jamais il m'envoie balader je me releverais pas j'aurais l'impression de l'avoir perdu a tout jamais
j'espere que cette lettre lui fera quelque chose et puis il est assez mur pour comprendre a 41 ans quand meme!
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Quel est le résultat de cette lettre Pika ?
One the campaign to make poverty history
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

bonjour ma chérie Pika, excuse moi de n'avoir pas été trop présente ces derniers temps.
Ecoute ma Pika, ne te fais pas trop de bile à l'avance. Tu as trés bien fait d'écrire cette lettre, tu DOIS l'envoyer, car c'est un geste du coeur, c'était un besoin pour toi. Maintenant ne t'inquiète pas, même s'il ne répond pas sur le champs (peut être le fera t'il), il finira pas faire le geste un jour, parce qu'un frère sans sa soeur, c'est comme s'il lui manquait un bras ou une jambe. Sa fierté l'empêche probablement de faire le pas, mais le temps va le faire murir, et il reviendra vers toi, j'en suis certaine.
je t'embrasse fort.
Saw
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Qu'importe les vieilles querelles, quand on tient à quelqu'un on le lui fait savoir!
Tu as très bien fait de lui écrire! :P :wink:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Je suis du même avis que cheese ! Des histoires comme ca reste souvent tel quelle pour des questions d'égo et c'est à la fin qu'on se dira : et zut j'aurais du le revoir.

Tu as bien fait !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

résultat de la lettre : aucun résultat

je m'en doutais j'aurais jamais du lui écrire
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Ne dis pas ça, au moins tu aura montré que ta porte est ouverte et que tu as fait le premier pas, c'est tout à ton honneur!
Et qui sait, peut-être qu'il lui faut du temps pour réfléchir?
:wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je suis d'accord avec ce qui a été dit : ça aurait été dommage de ne pas le faire pour une raison d'égo...il faut bien qu'il y en ait un pour faire le premier pas ! et s'il ne réagit pas, sache que ta lettre l'aura sans doute frappé en plein coeur et qu'il doit être déstabilisé, laisse lui du temps, quitte à le relancer à nouveau, le jeu en vaut la chandelle il me semble...
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

le truc c'est qu'il fais la tete mais je ne sais pas a qui
je sais qu'il ne veux plus avoir de contact avec ma mere mais bon je lui ai dis que j'avais mon appart
et puis le truc c'est qu'en plus d'avoir perdu mon pere j'ai l'impression d'avoir perdu mon frere
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

en plus d'avoir perdu mon pere j'ai l'impression d'avoir perdu mon frere
C'est à lui qu'il faut que tu lui dises! :wink:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Cheese à raison, ouvre ton coeur, quitte à ce que ce qu'il te dise te fasse mal mais au moins tu seras fixée ptite Pika :)
One the campaign to make poverty history
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Effectivemlent, mieux vaut dire les choses... même si c'est te "mettre à nue"... Tu n'as rien à perdre, seulement à gagner...
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Re: texte pour mon frere apres plus de 4 ans d'absence

Message par pikatchu30 »

voici quelques nouvelles!j'ai repris contact avec ma niece qui a reussi a parler a mon frere il a dis qu'il étais ok pour me revoir et il a meme voulu me donner son numero
merci ma nenette ( elle a 19 ans) je t'aime ma niece d'amour de ma vie

je vous tiendrez au courant pour le resultat

me concernant je vais bien mais toujours pas le net je vous aime
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci pour les nouvelles pika, ça fait plaisir et on espère que tu récupereras le net bientôt pour passer nous voir plus souvent...
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

ravie de te lire pika
n'hésites pas à faire un coucou quand tu peux :wink:
Répondre

Retourner vers « Tristesse »