Hum les chocolats de Pâques...et autres traditions.
- MirLaine
- Alchemist Member

bin moi j'ai tout préparés reste plus qua tout cacher, et faire chauffer les braises............. :siffler: :essen:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Iris
- Alchemist Member

- Iris
- Alchemist Member

Un Croate a bâti le plus grand château en chocolat du mondeavec 100 000 tablettes,il pèse 10 tonnes ce truc!
Il a passé 24 heures de travail sur la place principale de Zagreb.
Il mérite une place dans le livre Guinness des records,non?
Les "briques" ont été vendues au bénéfice d'une action humanitaire apportant de l'aide aux sportifs handicapés...c'est bien cela.
Alors une petite part pour Pâques?
Il a passé 24 heures de travail sur la place principale de Zagreb.
Il mérite une place dans le livre Guinness des records,non?
Les "briques" ont été vendues au bénéfice d'une action humanitaire apportant de l'aide aux sportifs handicapés...c'est bien cela.
Alors une petite part pour Pâques?
- cheese
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Bein ouai faut mieux attendre parce que tu as posté à 00.38, c'est un peu tard ou un peu tôt pour le barbeccueMirLaine a écrit :bin moi j'ai tout préparés reste plus qua tout cacher, et faire chauffer les braises............. :siffler: :essen:
One the campaign to make poverty history
- Iris
- Alchemist Member

Re: Hum les chocolats de Pâques...et autres traditions.
Bon c'est revenu...allez-vous vous laisser tenter?
On voit des créations d'objets en choco qui sont de purs chefs-d'oeuvre...et puis c'est bon pour le stress et en ce moment...
On voit des créations d'objets en choco qui sont de purs chefs-d'oeuvre...et puis c'est bon pour le stress et en ce moment...
- Iris
- Alchemist Member

Re: Hum les chocolats de Pâques...et autres traditions.
Joyeuses fêtes de Pâques à vous tous...bon je file à la cuisine pour préparer le déjeuner pascal.