Ardisson et Miss France:ohlàlà!!!! hot!

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Ardisson et Miss France:ohlàlà!!!! hot!

Message par Iris »

Samedi soir Thierry Ardisson s’est encore une fois un peu trop lâché ....surtout aux yeux de Valérie Bègue,,la belle réunionnaise,notre Miss France.
Voilà l'histoire:alors qu’il recevait Geneviève de Fontenay et Miss Pays de Loire, dauphine de Valérie Bègue et qui la remplace pour les concours internationaux, T.Ardisson a dit texto: "Quelle prostitué ! En tout cas, moi, elle m’a bien niqué !" il est très "choqué" par les photos de la miss parues dans le magazine "Entrevue". :wink:

Donc l'avocat de V.B.a dit : qu'ils allaient déposer plainte....pour les insultes mais aussi pour avoir rediffusé des photographies .
V.B. dit que ce n’est pas une question d’argent, car si elle en touche ,elle le redonnera à une association.

Qu'en pensez-vous?
Panthera
LA Newbie
LA Newbie

Message par Panthera »

Je suis réunionnaise.
J'ai entendu ce qu'a dit Thierry Ardisson dans son émission. Je pense qu'il devrait avoir honte de dire de tels propos, elle n'a pas posée complétement nue ou autre.
Miss France est une très jolie femme, il est normal qu'elle en profite pour faire des photos.
En tout cas elle garde la tête haute, ça ne fait pas d'elle une "prostitué" comme il l'a aussi dit.

Regardez ceci: http://www.dailymotion.com/video/x4q6u0 ... ance_music
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Bien dit Panthera, je suis d'accord avec toi !
One the campaign to make poverty history
Répondre

Retourner vers « People »