resto à éviter:poils pubiens dans le steak!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

resto à éviter:poils pubiens dans le steak!

Message par Iris »

Le chef d'un restaurant américain a été viré pour avoir laissé des poils pubiens dans le steak d'un client.

Répondant à la demande d'un client qui se plaignait de son steak,le chef cuistot à remplacé le morceau de viande mais il y a néanmoins ajouté un drôle d'ingrédient!!! :roll: ce client a trouvé au milieu de celui-ci ce qui ressemblait à des cheveux. Il a alors amené le steak en question à la police, qui, après analyses, a conclu qu'il s'agissait en réalité de poils pubiens! :cry:

Voulez-vous l'adresse de ce 5 étoiles?

Avez-vous déjà trouvé de drôles de choses dans vos assiettes?conserves?ou autres?
124
LA Régulier
LA Régulier

Message par 124 »

Etant un ancien serveur je peus vous dire qu'il peus s'en passer des droles de chose quand le client est pas content (evitez le café quand vous a engueuller le serveur ) :lol:
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

ouais.. faut pas déconner.. ce genre de truc c'est mieux sur la serveuse et de préférence le tout à coté de l'assiette :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Juste deux remarques :
  1. Iris mais ou va tu trouver toutes ces histoires :lol:
  2. Beurkkkkkkkkkkkk
One the campaign to make poverty history
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »