La mouche...un tue l'amour?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

La mouche...un tue l'amour?

Message par Iris »

Un truc qui m'a un peu "surpris"un canadien affirme avoir perdu tout appétit sexuel après avoir trouvé une mouche morte dans une bouteille d'eau scellée.
Il a présenté des documents devant la cour, il affirme que sa femme et lui ont constaté la présence d'une mouche morte et la moitié d'une autre mouche dans une bouteille d'eau livrée en 2001 à leur domicile .

Depuis il dit souffrir de dépression profonde, d'anxiété, de phobies, d'obsessions En 2005 M. Mustapha ,c'est son nom,a obtenu 340.000 dollars de l'embouteilleur mais cette décision avait été invalidée un an plus tard en cour d'appel.
Ils sont devant la Cour suprême du Canada qui les a entendu et elle a mis son jugement en délibéré.

On voit vraiment de drôle de truc dans ce monde bizarre,non?

Pensez-vous qu'une mouche en bouteille pourrait avoir cet effet sur votre vie sexuelle? :D ...ou alors quoi?qu'est ce qui pourrait vous faire perdre vos moyens...on prend toutes les suggestions par ici! :lol:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Montrer une mouche morte dans une bouteille d'eau à Mamour et montrer lui après Cokine, Amphégénie, Sawsen, Candys etc. et observez ... vous obtiendrez la réponse à votre question chère Iris :lol: :lol: :lol:
One the campaign to make poverty history
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

une mouche morte!...pas de quoi décourager les bonnes volontés ! :D enfin moi ce que j'en dis.
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Si ça m'arrivait ça me dégouterait mais je pense pas que je perdrais mon appétit sexuel!
Faut aller chercher loin dans le "Freudien" pour en arriver là quand même!!
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Tu dis ça parce que t'as pas vu une mouche morte dans une bouteille :D :lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Un mouche morte dans une bouteille ça peut quand même pas être plus dégoutant que ces espèces de bandes adhésives attrape-mouches qui pendouillent au plafond et qu'on trouve chez les vieux quand même!!!
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

oui beurk ces trucs! :(
124
LA Régulier
LA Régulier

Message par 124 »

Sa me fait penser , chez mes grand parents il y en avait des tonnes de bande adhesives tue-mouches et c vrai que c pas trés ragoutant :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

8O le problème reste que la nouillade chez la mouche engendre une érection subite et durable comme pour les pendu (chez les hommes lors d'une pendaison ont etait constaté des erections .......)
imaginer unemouche enpleinne érection dans votres bouteille d'eau et vous verrez si vous avez encore envie aprés .............. :lol: :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

ah merci Mirlaine pour l'explication purement médicale :lol: :lol: :lol:

Bon sinon moi je suis un as de la tapette à mouche, l'été en Italie, je fais des carnages et vous vous les tuez comment les mouches :twisted:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

8O les tuer.......... 8O pourquoi faire? si tu te lave y a pas de mouche.......... :lol: :D :lol: sinon dans l pire des cas une bonne moustiquaire faites maison (pour moins de 10 euros) et a plus de mouches dans la maison........... :D :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

je parles de dehors Msieur, des fois elles sont déchainées et faut en tuer quelques unes pour qu'elles comprennent qu'il ne faut pas venir se frotter :D
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Diabolo a écrit :je parles de dehors Msieur, des fois elles sont déchainées et faut en tuer quelques unes pour qu'elles comprennent qu'il ne faut pas venir se frotter :D
:lol: :lol: dans ce cas là choisi un parfum a basze de citronelle ce qui a pour effet de les chasser a la base......... :wink:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

bien c'est noté pour cet été :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ou alors reste au barbec la fumer les fait fuir comme les abeilles ..... :D :lol: :wink:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »