Pouvez vous m'aider à comprendre son attitude ?

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
Répondre
Odyssea
LA Young
LA Young

Pouvez vous m'aider à comprendre son attitude ?

Message par Odyssea »

Bonjour à tous, je viens vous demander votre aide car je ne sais pas comment faire vis à vis de l'attitude d'un mec. Je m'explique : depuis plusieurs mois, un mec m'a invité au resto mais le problème c'est qu'il annulai à chaque fois à la dernière minute, on a bien échangé nos numéros mais il ne m'a jamais appelé sauf pour annuler bien sûr... bon je faisais la fille qui s'en foutai mais ça me faisai vraiment CH*ER... les mois passent et l'invitation tombe carrement à l'eau... mais voilà il y a quelques jours, il me relance et me dit qu'il m'appellerai cette semaine et j'attend, j'attend et me torture l'esprit : va t-il assumer cette fois-ci son invitation... bref je donnerai n'importe quoi pour passer une soirée avec lui... ça me fais ch*er car je commencais à ne plus penser à lui et voilà que ça recommence... je précise qu'il 3 ans de moins que moi, est-ce qu'il ne sais pas où il en est ou alors il se fou carrement de ma gueule ( j'ose plus probable malheureusement)
Donc voilà, au final , je ne sais pas quoi faire dois-je l'appeler si il ne le fais pas et lui demander pourquoi ? ou dois-je laisser tomber ?
Merci de m'avoir lu
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

C'est complikey ton truc là misstinguette.

Là perso je te conseille d'attendre si c'est lui qui doit te contacter.
C'est la meilleure chose à faire.
C'est pas forcément ce que tu voulais comme réponse... mais dsl... :(

Après savoir pk il fait ça. Alors là j'en sais rien du tout. Peut êtres que tu es en plein millieu d'une conspiration qui vise à te faire tourner en bourique. La vérité et ailleur. :D
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

A ta place je le laisserais faire et ne le contacterais pas. Si c'est toi qui l'appelle et lui supplie un rencart, il te prendra pour une chaude du derche qui n'attend que lui et là c'est mauvais, il fera de toi ce qu'il veut, a moins que ce soit ce que tu cherche, etre dominé par ce type!
Odyssea
LA Young
LA Young

Message par Odyssea »

Je vous remercie pour vos conseils. Je reconnais que c'est pas facile comme situation et après ça me fait marrer quand les mecs disent que les filles c'est compliqué.,
C'est vrai, il m'invite au resto (et non pas à l'hôtel !), après réflexion je lui dit OK ! On s'entend bien, je ne vois pas le problème, on passe une bonne soirée et basta... En ce qui me concerne j'ai accepté cette invitation pour le connaître plus, pour pouvoir discuter tranquillement sans être déranger comme sur notre lieu de travail, bon je reconnais que je n'y suis pas indifférente... et puis zut j'ai l'impression que vous ne savez pas ce vous voulez les mecs (désolé je tire mon coup de gueule ça fait du bien de temps en temps, on va mettre ça sur le compte de mon célibat qui vient de fêter ses 1an et demi) pourquoi inviter une fille si soit elle ne vous plait pas, soit vous vous rendez compte que vous pouvez même pas lui accorder une soirée sur votre temps libre...
Je vais attendre la fin de la semaine pour prendre une décision... En attendant, si vous avez d'autre conseils :idea: , ces derniers sont les biens venus et encore une fois j'ai dis tous ça sur le coup de la colère car je suis certaine que tous les mecs ne sont pas comme ça...
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Ba encore heureux que tt les mec sont pas comme ça.

Regarde moi, super beau, intéligent, cool, romantique, des dents résistantes. La perfection je suis. 8)

:D

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

salut odyssea,
c'est vrai ,que cela me parait assez déconcertant comme attitude.
Je comprends, tes doutes, mais comme tu viens de nous le préciser, vous travailler ensemble, donc quotidiennemnt, vous vous cotoyer.

Sois, t ul'intéresses, mais tout comme toi, il a peur d'une éventuellle suite, ou justemnt,qu'il n'y ait rien après.

Peut-etre est-il timide, et il lcraint de se prendre une veste, et dedevoir affronter ton regard, quotidiennemnt au travail, et peut-etre devoir aussi suporter la rumeur, ou les ragots.

il a peur de voir , votre amitié ternie, ou gagcher par une histoire prématurée, ou il a peur de se retrouver seul devant, car tu l'impressionne, et peut-etre criant il,le moment ou i ldevra se dévoiler, un peu plus à toi, surtout, s'il t'apprécie.

Imaginer, qu'il pourrait de decevoir, donc voilà des hypothèses, qui pourrait expliquer son comprtement.

mamour, a raison ne le rappelle pas, sinon, il va savoir, que tu le fais craquer, et va se d ire , que tu lui es déjà, acquise, et peut-etre, que cela déprécierait ton image, et ce que tu es vraiement, surtout si, tu cherches une histoire de coeur, et non une aventrue d'un soir.

Sinon, bon courage,

je vois pas quoi, ajouter en plus
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

dslé, pour le clavier rebelle :D
Odyssea
LA Young
LA Young

Message par Odyssea »

kain2097 a écrit :Ba encore heureux que tt les mec sont pas comme ça.

Regarde moi, super beau, intéligent, cool, romantique, des dents résistantes. La perfection je suis. 8)

:D
Je n'en doute absolument pas...

Je te remercie Babar pour avoir donner ton opinion sur la question...

P.S : on est jeudi, et il n'a toujours pas appeler :(
Odyssea
LA Young
LA Young

Message par Odyssea »

ça serait cool si je pouvais avoir des avis féminins... comment réagiriez-vous face à cette situation ?
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

:roll:

ALors, il est toujours aussi ambigu, dans son atittude?

Peut-etre, que la Jalousie, utilisée avec parcimonie, pourrait le faire réagir, et à accélerer, ce diner tant souhaité.
Sait-on jamais, sur ton lieu de travail, un autre te séduit ouvertemnt, à sa vue, là s'il tient un minimum à toi, il devrait réagir.
A moins, que ce ne soit un homme, qui se complait ds le jeu de la séduction, et le fait de savoir, qu'il te plait, lui suffit.

Sinon, bon courage
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Odyssea a écrit :ça serait cool si je pouvais avoir des avis féminins... comment réagiriez-vous face à cette situation ?
:oops:

dslé, je ne suis qu'un homme, là prochaine, es-ce que çà compte, si je me travesti, pour te répondre, :wink:

Je te dis, juste cela, pour te faire sourire , un peu.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Odyssea a écrit :ça serait cool si je pouvais avoir des avis féminins... comment réagiriez-vous face à cette situation ?
Il y a quelques années, je serais là, à attendre patiemment qu'il m'appelle car j'aimerais tant être en tête-à-tête avec lui ce week-end, parce qu'il est cool, parce qu'il me plaît, peut-être parce que je l'aime ...
Ca me tient à coeur et même si il se désiste encore, je serais encore "up" pour une invit' ...

Non à présent, je serais déçue et lui dirais de but en blanc, et plus tard lui demanderais ce qu'il veut exactement, peut-être est-il timide mais il a eu quand même le cran de m'inviter plusieurs fois ?!

Peut-être qu'il se moque, qu'il s'en fout, qu'il ne va jamais au bout de ce qu'il entreprend ou qu'il entretient mal son agenda ???

A ta place, je ne l'appellerais pas arrivée à ce soir, et je crois bien que je ne lui répondrais plus du tout mais je sais que ce n'est pas chose facile ...

Ce n'est que mon avis, je ne te conseille pas ce qu'il faut faire Odyssea !
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Quand je vous dis que l'amour rend aveugle moi. :roll:

Odyssea
LA Young
LA Young

Message par Odyssea »

babar_le_naif a écrit :
:oops:

dslé, je ne suis qu'un homme, là prochaine, es-ce que çà compte, si je me travesti, pour te répondre, :wink:

Je te dis, juste cela, pour te faire sourire , un peu.
Je te remercie Babar, c'est super gentil et tu as réussie à me faire sourire ;) et surtout reste comme tu es... heureusement qu'il y a des hommes comme toi pour remonter le moral des filles...
Benjamin
LA Régulier
LA Régulier

Message par Benjamin »

Odyssea, babar est un coeur à prendre... :wink:

Pour en revenir à ton problème, s'il est timide, mais je ne pense pas que l'élu de ton affection le soit tant que cela pour avoir réitérer son invitation à plusieurs reprises...
Deux solutions :
1- soit il a des soucis psychologiques dans ce cas : fuis ! (à moins que tu te sentes l'âme d'une assistante sociale)
2- soit il ne sait pas ce qu'il veut, passe ton chemin le monde est vaste à moins que tu aimes la valse des hésitations... ;)
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »