Une autre newbie
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- summermoon
- LA Young

Une autre newbie
8) Bonjour,
Je me nomme Summermoon de mon surnom et j'ai 32 ans. Je vis au Québec depuis toujours. C'est sympatique comme forum. J'ai eu le goût de m'inscrire.
Je travail dans le domaine de l'importation-distribution de Presse Française. Donc, paris match et tous les autres...sont mon quotidien. Ce qui n'est pas pour me déplaire car ça fait 13ans que j'y travaille. Donc Célibataire depuis peu de temps, après une belle relation de 6 ans. Je cherchais des conseils...que j'ai trouvé ici d'ailleurs.
Au plaisir de continuer de vous lires 8)
Je me nomme Summermoon de mon surnom et j'ai 32 ans. Je vis au Québec depuis toujours. C'est sympatique comme forum. J'ai eu le goût de m'inscrire.
Je travail dans le domaine de l'importation-distribution de Presse Française. Donc, paris match et tous les autres...sont mon quotidien. Ce qui n'est pas pour me déplaire car ça fait 13ans que j'y travaille. Donc Célibataire depuis peu de temps, après une belle relation de 6 ans. Je cherchais des conseils...que j'ai trouvé ici d'ailleurs.
Au plaisir de continuer de vous lires 8)
- Cara
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

- summermoon
- LA Young

hehehe, contente de cet bel acceuil, merci à tous 8)
J'ai fait ma présentation un peu cour l'autre jour, j'avais les blues. En fait, je trippe sur l'aquariophilie et j'adore les animaux en général. Quoi que je suis allergique aux chats.
J'adore voyager, j'ai fait quelques endroits magnifiques et j'espère que les voyages feront toujours partie de ma vie. Dernièrement, justement j'ai été en Europe dont Paris, Cote d'azur et j'en passe. Italie : Rome, Venise. Allemagne donc Munich pour finir en Belgique à Bruxelle. J'étais partie pour 1 mois complet...c'était vraiment superbe.
D'ailleurs, il faut que je cherche sur le forum voir s'il y aurait une section qui parle de voyage?... Je n'ai pas fini mes explorations...
J'ai fait ma présentation un peu cour l'autre jour, j'avais les blues. En fait, je trippe sur l'aquariophilie et j'adore les animaux en général. Quoi que je suis allergique aux chats.
J'adore voyager, j'ai fait quelques endroits magnifiques et j'espère que les voyages feront toujours partie de ma vie. Dernièrement, justement j'ai été en Europe dont Paris, Cote d'azur et j'en passe. Italie : Rome, Venise. Allemagne donc Munich pour finir en Belgique à Bruxelle. J'étais partie pour 1 mois complet...c'était vraiment superbe.
D'ailleurs, il faut que je cherche sur le forum voir s'il y aurait une section qui parle de voyage?... Je n'ai pas fini mes explorations...
- mamour
- LA dépendant

- andreabernard
- LA dépendant

-
revlam
- LA dépendant

Ca serait pas mal je pense, bcp de lovenautes ont souvent relaté leurs différents voyages !Diabolo a écrit :Il n'y a pas de sections qui parlent de voyages pour le moment, mais ça pourrait se faire si un nombre de Loveannautes le souhaite
Sinon bienvenue à toi la newbie du quebec
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- Tequila
- LA Team

D'ailleurs si le forum est créé ce serait bien que ceux qui se souviennent de topics relatifs à des récits de voyage les signalent afin qu'on puisse les y placer plus facilement...revlam a écrit :Ca serait pas mal je pense, bcp de lovenautes ont souvent relaté leurs différents voyages !Diabolo a écrit :Il n'y a pas de sections qui parlent de voyages pour le moment, mais ça pourrait se faire si un nombre de Loveannautes le souhaite
Sinon bienvenue à toi la newbie du quebec

-
revlam
- LA dépendant

Bah ej me souviens des differents topic sur le maroc de cheese, euh yavai iris aussi il me semble quia vait créer un topic la dessus et sawsen pie tre il me semble vaguement de tête :s
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo