Bah moi, je suis pas comme Marinette, je reste pas zen en voyant un post comme ça! Je trouve ça un peu abuser de se permettre de faire une généralité comme ça!no_pseudo a écrit :peut etre... mais elle l'a quand même répété pendant 3 ans. ceci dit ça n'a pas d'importance. Finalement je suis content de plus être avec cette pauvre fille.
Sinon ce sera chaud à faire confiance une nouvelle fois. J'ai vraiment l'impression que les filles ne fonctionnent pas pareil. J'observe énormément autour de moi ces derniers temps les couples qui cassent etc... c'est souvent la fille qui décide de passer à autre chose car elle raisonne en manière d'étape. A la limite les sentiments sont vraiment sur le second plan. Le fait d'avoir tel ou tel copain est souvent une "promotion sociale". un gars peut être désagréable et il attirera juste par ce que il a de l'influence. C'est le culte de la phrase que 80% des filles se disent (je suis avec lui mais si je trouve mieux je réfléchirai et parfois je changerai). Il y a aussi le mot routine qui est souvent le mot clé. Quelle horreur pour bon nombre de ces "princesses" de vivre avec un homme adorable attentionné et gentil pendant longtemps. Zut alors c'est toujours pareil, moi je veux qu'il me surprenne. .
Voila je vais me faire incendier maintenant![]()
![]()
Je ne croirai plus jamais une fille sur ses sentiments car elle en ont en rarement ca c'est clair
Je pense que tout le monde, dans sa vie, a été décu et trahi par une personne qu'on aimait, et on est tous passé par l'étape "ils sont tous comme ça", mais il est important de prendre du recul très vite et de se dire que tout le monde n'est pas comme ça, les généralités, il n'y a rien de pire!!!
Une phrase me dérange beaucoup: "je suis avec lui mais si je trouve mieux je réfléchirai et parfois je changerai", comment peux tu savoir ce qu'il se passe dans la tête d'une femme? Avant de dire de telles choses, peut-être qu'il est bon de réfléchir au pourquoi elle s'intéresse a ailleurs... Certaines filles, effectivement, peuvent raisonner comme ça, mais je ne pense pas que cela soit la majorité!
Et puis, si je devais raisonner comme toi, avec ce que j'ai pu vivre, je serais nonne aujourd'hui! Mais non, j'ai rencontré quelqu'un qui a su me redonner confiance, et je te le souhaite. J'espère seulement que, quand cela se présentera, tu auras pu prendre assez de recul pour t'en rendre compte.
Je peux comprendre ce par quoi tu passes, je te demande juste de faire attention, et surtout de prendre du recul, même si je sais que ce n'est pas facile, la colère est là!
Bonne soirée