Fred Chichin des Rita Mitsouko est mort.

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Fred Chichin des Rita Mitsouko est mort.

Message par Iris »

Aujourd'hui,Fred Chichin, le guitariste des Rita Mitsouko, est décédé à 53 ans, des suites d'un cancer fulgurant:2 mois!

Les Rita Mitsouko,Fred Chichin et la chanteuse Catherine Ringer, sa compagne avaient dû annuler plusieurs concerts ...

Les Rita Mitsouko avaient été les auteurs de nombreux tubes ,on se rappelle de«Marcia baila», «Y a d'la haine», «Andy», «Les histoires d'A» ou «C'est comme ça».
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'aime pas les rita mitsouko.

Trop jeune pour mourir... :?
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Pas trop fan non plus... ca fera un mort de plus a cause de cette saloperie de maladie :?
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'en étais restée au concert annulé :cry:
saleté de maladie que le cancer :evil:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Oui ,il avait en plus une hépathite depuis longtemps qu'il attribuait au fait d'avoir "vendu" son sang dans sa jeunesse,en Espagne ou au fait de s'être piqué avec des seringues pas clean...

C'était un excellent musicien ,pas banal....et sa silhouette était très particulière ...avec Catherine, ils formaient un drôle de duo.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je vois que Catherine Ringer chanteuse des Rita Mitsouko, dont le guitariste et compagnon Fred Chichin est mort en novembre dernier, remontera sur scène en avril pour une tournée qui va passer peut-être près de chez vous.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ça y est Catherine Ringer reprend la tournée interrompue après la mort de Fred Chichin, mais elle dit qu'elle n'utilisera plus le nom du groupe Rita Mitsouko.
Répondre

Retourner vers « People »