aidez moi
- tibawi
- LA Newbie

aidez moi
salut les amis j ai un petit probleme sentimentale et j ai envie que vous m aidiez: j ai surpris ma petite avec une autre personne que je connais pas et je lui ai demandé qui est cette personne elle me dit ce le copain a son amie ca ce pour la premiere fois que je les vois ensemble et lendemain les meme choses sont repeté et la meme reponse.finalement je veut rompre mais je l aime trop s il vous plait dite moi ce que je fais.merci 
- Marinette69
- LA dépendant

Bonjour
Déjà j'aimerais comprendre, tu les as surpris ensemble, mais qu'est-ce qui te fait penser qu'elle te trompe avec lui?
Ils sont peut être juste amis...
Si tu as une raison de penser qu'elle te trompe vraiment, explique nous un peu ça.
Avant de rompre, il faut que tu en parles avec elle, que tu lui demande sa version de l'histoire...
Déjà j'aimerais comprendre, tu les as surpris ensemble, mais qu'est-ce qui te fait penser qu'elle te trompe avec lui?
Ils sont peut être juste amis...
Si tu as une raison de penser qu'elle te trompe vraiment, explique nous un peu ça.
Avant de rompre, il faut que tu en parles avec elle, que tu lui demande sa version de l'histoire...
- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

- Chenben
- LA dépendant

La confiance !! Maitre mot des relations 
Le risque à force de la fliquer est de le faire fuire. Attention, personne n'aime se justifier constamment sans raisons. Je pense que ce serait pareil pour toi. Ce n'est peut-être qu'un très bon ami avec qui elle a beaucoup d'affection. D'après ce qu'elle dis et toi tu rapporte, on peut le penser.
Personnellement je suis très proche de mes amies sans pour autant être en couple avec elle...
Le risque à force de la fliquer est de le faire fuire. Attention, personne n'aime se justifier constamment sans raisons. Je pense que ce serait pareil pour toi. Ce n'est peut-être qu'un très bon ami avec qui elle a beaucoup d'affection. D'après ce qu'elle dis et toi tu rapporte, on peut le penser.
Personnellement je suis très proche de mes amies sans pour autant être en couple avec elle...
- Marinette69
- LA dépendant

- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

- andreabernard
- LA dépendant