monsieur: la vaisselle pour une meilleure vie sexuelle !

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

monsieur: la vaisselle pour une meilleure vie sexuelle !

Message par Iris »

Bonne nouvelle pour les femmes en cette journée qui leur est consacrée :on apprend par une étude américaine que les hommes qui partagent les tâches ménagères avec les femmes améliorent l'harmonie au sein de leur couple et pourraient avoir une vie sexuelle plus riche!

Et oui plus les hommes font de tâches domestiques, plus les femmes sont heureuses et moins il y a de conflits selon ces chercheurs et plus de relations sexuelles .

Ils pensent que les femmes ressentent plus d'attirance sexuelle et plus d'affection envers leurs maris s'ils participent aux tâches ménagères.

Bon alors messieurs faites donc la vaisselle CQFD! :D

Adeptes ou non?

Vrai ou faux ce truc?
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Mh, je sais pas trop!

En tout cas, pour ma part, je ne vois pas vraiment de corrélation entre participation aux tâches ménagères et rapports sexuels, mais en ce qui concerne l'harmonie du couple, oui, je pense que cela a une influence.

Pour ma part, Revlam est vraiment pas chiant sur ça, il m'aide vachement. On se répartit certaines tâches (la bouffe, c'est lui, la vaisselle, moi, par exemple) et pour le reste, on fait beaucoup ensemble, et je dois avouer que c'est vraiment agrébale! Bref, il n'y a pas de prises de tête pour les tâches ménagères!
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Eh bien je pense que ça doit être vrai. Déjà, plus les tâches ménagères sont partagées plus les deux partenaires ont du temps de libre et donc... Plus de temps pour faire l'amour. Et puis c'est sur que si la femme est moins fatiguée elle sera plus disposée à faire l'amour...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

oui mais l'homme va être épuisé après la vaisselle! :lol: :lol: :lol:
insoluble ce truc!

Bon en vérité chez nous monsieur ne rechine pas à la faire et moi non plus alors... :D
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Chez nous c'est Melle Siemens qui fait la vaisselle donc pas de probleme :lol:
Va falloir quand meme inventer la machine qui range les assiettes dans le placard, Je crois que l'inventeur sera millonaire en peu de temps :D
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

Ma dernière relation c'est moi qui gueulait, je faisait tout. Vaisselle, cuisine, ménage, courses. Elle ne faisait aucun effort. Bah résultats, l'harmonie c'est bien vite dégradée.
Comme quoi même nous quand on tire sur la corde, ca marche pas forcément mieux.
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Iris a écrit :oui mais l'homme va être épuisé après la vaisselle! :lol: :lol: :lol:
insoluble ce truc!
Mais non!
Parce que le problème c'est que souvent la femme fait la vaisselle + Le ménage + Les lessives + La cuisine... Donc elle est crevée et son mari pète la forme. Donc il a super envie de faire l'amour et elle a super envie de dormir.

Mais si l'homme fait la vaisselle + la cuisine et que la femme fait le ménage + lessives, les deux sont un peu fatigués mais pas trop... Donc ils ont tous les deux envie de faire l'amour et de dormir après :lol:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je n'ai pas encore de "vraie" vie de couple donc je ne peux pas vraiment savoir ce qu'il en sera avec mon chéri mais j'ai la nette impression qu'il ne rechignera pas au travail des tâches : il est en effet habitué à se prendre en charge et globalement (pour un mec !) il s'en sort pas mal...Je vais peut-être devoir être un peu derrière lui pour le ménage par contre, comme il dit : son côté masculin quoi...lol.

Comme vous je ne sais pas s'il y a une réelle influence sur la vie sexuelle mais je suis aussi convaincue que c'est primordial pour l'harmonie du couple et je trouve ça profondément injuste de tout laisser à l'un ou à l'autre, c'est sûr !
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Si ça un impact sur la vie de couple, il y'a forcément un impact indirect sur la sexualité non?
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:roll: impact impact........... :roll: chuis pas sur..... je rentre du taf: fait le repas, la vaisselle, le ménage tout les week ends, je garde les enfants me lève tout les week end pour eux et résultat?......... rien nibe que dalle.......... alors que faire que penssés? je n'en fait pas assez? mais dans ce cas là j'arrete de bosser et je reste a la maison...... :(
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »