Ametisse sur facebook

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Tequila
LA Team
LA Team

Ametisse sur facebook

Message par Tequila »

Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

La pépinière ne prend pas, je suis toute seule dans mon groupe :cry:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

ça y'est moi je t'ai rejoint :)

Comment on fait pour mettre le site en Français?
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:D bah je crois que pour le moment Ametisse va devoir se "bilinguiser" :wink:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Je pense que ce serait bien de faire ça avec amiz
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:oops: moi et l'anglais sa fait 2 je comprend nibe! quelqu'un pourrai m'aider ? :oops:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bah c'est intuitif, en toute objectivité pas besoin de "speaker english"...

Allez viendez tous qu'on aille foutre un peu de dawa sur facebook !!! :lol:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Match.com a lui déjà signé un partenariat avec Facebook ! Même si la finalité unique d'un utilisateur de Facebook n'est pas de faire des rencontres, les sites de rencontres surveillent ce concurrent alors qu'eux doivent multiplier les investissements marketing pour attirer des nouveaux inscrits sur un marché où le modèle économique viable passe par l'abonnement et non la publicité. A quand Ametisse annonceur sur Facebook ?
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Up!

Je viens de passer 3 jours à faire ma micromaniaque sur FaceBook :lol:

Après la version espagnole et la version allemande de Facebook, la version française devrait débarquer sur nos écrans dans le courant du mois.
Ceci devrait faciliter l'accès aux Loveannautes les moins doués en langues :lol:

Pour les non-connaisseurs du réseau social on line n°1 dans le monde, je vais vous expliquer le plus simplement possible ce que c'est que Facebook.
C'est vrai que quand on est laché dessus sans explication, on se demande un peu où on est tombé et ça peut décourager.

Il s'agit donc d'un réseau social (je sais je l'ai déjà dit) qui permet d'établir une liste de contacts.
Il faut savoir que vous pouvez consulter la liste de contacts de vos contacts, et pourquoi pas établir un contact direct avec les "amis de vos amis".

A ma grande surprise j'ai ainsi retrouvé de vieilles connaissances, un peu comme sur le site "copains d'avant".

Alors ensuite, comment se déroule la communication sur Facebook?
Déjà, on peut communiquer très simplement par l'intermédiaire de la "inbox" qui correspond à notre messagerie privée sur LA.
Pour le reste, tout fonctionne par "applications".

Bon, c'est là que ça se corse un peu, et où j'ai moi même eu un peu de mal au début.
Plus de 2000 applications sont recensées actuellement sur Facebook, et ce nombre grandit chaque jour. Tout un chacun ayant de bonnes notions de programmation peut lancer une application sur facebook (ce qui n'est bien entendu pas mon cas).

Il peut s'agir de tests, de quizz, de jeux ou autres, que l'on ajoute sur sa page de profil.
Bien entendu, si on trouve sa page perso trop chargée ou si on a installé une application qui ne nous plait pas, on peut l'enlever.
On peut disposer les modules comme bon nous semble sur la page simplement en les faisant glisser (un peu comme sur igoogle pour ceux qui connaissent)

Pour utiliser une application, on commence donc par l'installer sur sa page de présentation.
(Certaines applications demandent en plus que l'on envoie une invitation à un certain nombres de contacts avant de pouvoir l'utiliser ou bien voir le résultat).
Une fois l'application ajoutée à notre profil, on peut effectuer le test, le quizz ou quoi que ce soit que propose l'application. Notre résultat sera affiché sur notre page profil.

Certaines applications sont totalement inutiles, et donc indispensables : par exemple celles qui nous permettent d'envoyer des peluches virtuelles ou des accessoires Louis Vuitton (virtuels aussi malheureusement :lol: ) à nos amis. Nos amis les reçoivent sur leur profil et peuvent à leur tour nous en envoyer. Et plus on en envoie plus on "débloque" de nouveaux models.
D'ailleurs Tequila, tu verras que ce week end je t'ai inondé de peluches fluo :lol:
Et c'est comme ça que grâce à l'internet on peut boire un coup virtuel avec ses amis en leur envoyant des cocktails :!: :!:

Les application "the wall" et "Super Wall" permettent de donner des images, des liens vers des vidéos, ou tout simplement des messages textes visibles sur les pages profil de vos contacts.

On peut aussi constituer des albums photos (hors de la page profil). ON a également la possibilité de créer des groupes d'intérets. En ce moment par exemple on voit de nombreux groupes pour l'échange de Nicolas Sarkozy contre Ingrid Bétancourt... :lol: :lol:

Et, voilà où je veux en venir.
De très nombreux groupes existent sur Facebook...
Alors moi je me demande... Qu'est-ce qu'on attend pour créer le groupe Ametisse?? :D
Avis à la LA team :wink:
Image
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Je suis inscrite sur Facebook depuis plusieurs semaines mais j'accroche pas trop. ça me paraît beaucoup trop brouillon à mon goût, tout est déstructuré, difficile de s'y retrouver vraiment.
Malgré tout, les liens sociaux, ça marche ! En quelques semaines, j'ai déjà eu plusieurs contacts de personnes souhaitant poser pour moi ... et moi, tant que les affaires roulent, c'est bon à prendre :lol: :)
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Oui, j'ai eu cette même réticence et ce même sentiment de "brouillon" au début... Mais en fait c'est pas si brouillon que ça, c'est juste compliqué de comprendre l'organisation. D'ailleurs beaucoup d'utilisateurs de facebook laissent leur page à l'état de friche...

Tu m'envoie tes coordonnées via mp?
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Marinette69 a écrit :D'ailleurs beaucoup d'utilisateurs de facebook laissent leur page à l'état de friche...
Moi par exemple... :roll:
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

:lol: :lol: :lol:

Non, Tequi, franchement ta page c'est loin d'être la pire, j'ai retrouvé une copine du lycée, et sa page à elle c'est vraiment un grand foutoir... Là c'est vraiment trop n'importe quoi :lol:

Mais Tequichérie, Où est passé le groupe Ametisse??? :crybaby:
Image
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

Je me suis inscrit sur Facebook, mais je comprend rien ! Pourtant avec l'anglais j'ai aucun problème, mais là les recherches sont torp mal faites je trouve.
C'est vraiment pas instinctif du tout :cry:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Marinette69 a écrit ::lol: :lol: :lol:

Non, Tequi, franchement ta page c'est loin d'être la pire, j'ai retrouvé une copine du lycée, et sa page à elle c'est vraiment un grand foutoir... Là c'est vraiment trop n'importe quoi :lol:

Mais Tequichérie, Où est passé le groupe Ametisse??? :crybaby:
Vu le grand succès du groupe j'ai pensé qu'il faisait un peu tâche (oui y'en a bien d'autres mais bon...) :roll: :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »