Bon tant que la petite blonde à gros seins n'est qu'un fantasme et pas une personne qui existe pour de vrai je m'en fiche un peu
Pourquoi ?????????????????????
- Marinette69
- LA dépendant

- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

- Cara
- LA dépendant

bidouille1971 a écrit : si si j'ai bien compris, et pour moi la reponse est clair, je suis frustre sexuellement, donc oui, tu as raison, quelque chose doit changer......
j'essaye d'en parler avec elle, pas a chaque fois car, je veux pas etre comment dire lourd, mais j'essaie de la provoquer.
Quand tu lui en parles, c'est au moment des câlins, en râlant sur le fait que tu voudrais + ? Si c'est ça, je ne pense pas que ce soit la bonne solution, à part le fait qu'effectivement, elle finisse par te trouver lourd et la situation s'enlisera.
A mon avis, il faut vraiment la prendre entre 4 yeux, la faire asseoir à une table, t'asseoir devant elle et lui parler sérieusement, qu'elle comprenne que c'est une vraie souffrance pour toi.
En même temps, si elle n'est vraiment pas portée sur la chose, que ses sentiments pour toi soient forts ou non, il y a peu de chances pour que ça change vraiment. Vous êtes peut-être simplement incompatibles au niveau sexuel et ça, c'est pas votre amour l'un pour l'autre qui le changera...
Si elle se force à être plus active, c'est elle qui le vivra mal, c'est pas non plus une solution.
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente