Hélène Ségara et les décolletés olé olé...

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Hélène Ségara et les décolletés olé olé...

Message par Iris »

Il y a 2 mois Hélène Ségara sur le plateau de la Star Academy (pour une émission speciale sur Gregory Lemarchal, a porté une robe corset du meilleur goût,avec un décolleté ...Hum...jusqu’au nombril. :D

Chez Jean-Marc Morandini elle a présenté ses excuses et elle a dit qu'elle a fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus: elle déclare qu'elle a viré son styliste.

Et vous, que pensez-vous du port de telles tenues à la télé :?: :wink:

Pensez-vous que cette chère Hélène doit également penser à virer son coiffeur, son parolier... :roll: :roll:
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

elle devrait arrêter la chanson :lol:

non, sérieux, je la trouve assez nunuche dans son genre... les paroles de ses chansons, c'est pas toujours ça et niveau vestimentaire, bof bof...

.. et oui, un décolleté plongeant pour une émission spéciale grégory, c'est pas très approprié :? :? :?
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

je ne connais pas la tete de l'artiste dont on parle mais en regardant la photo là à droite je me dit qu'hélène c'est Cara....

bon ok je sors :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Nan, je suis mieux fournie qu'elle :lol:
... mais une chose est sûre, je me permettrais jamais un décolleté lors d'un hommage rendu à une personne décédée, je trouve ça très déplacé :?
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Image

Je ne regarde jamais la star ac, alors j'ai cherché la photo... En effet, quand Iris dit "décolleté jusqu'au nombril" elle n'exagère pas 8O

Je trouve que ça sert à rien de jouer la provoc' quand on est une chanteuse pour midinettes...
J'avais entendu une interview d'Hélène Ségara il y'a longtemps, et elle clamait ouvertement "je suis belle, je chante bien" (et sinon, les chevilles ça va?).
Bref, la dame ne se prend pas pour de la m*****, et elle nous le fait savoir, tout va bien :lol:

Pour ce qui est de "virer son styliste" ça me fait rire... Serait-elle trop bête pour se rendre compte seule qu'il lui a choisi des fringues qui ne collent pas à son image? Je sais pas, c'est pas comme si il l'avait menacé avec un flingue en hurlant "enfile ça sinon j'te butte!!!!"... Il lui a fait une suggestion, et elle a dit "Oui"... :roll:

Et pis ces stars, elles ont qu'à s'habiller toutes seules à la fin, non mais :!:
Image
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Comme Marinette, nous avons cherché la photo
Nous ne l'avions pas vue jusqu'à maintenant.

Pour vous éviter de la chercher la voilà :

Image

Pour un hommage, cette tenue n'est pas appropriée c'est sur.
Le styliste aura fait parler de lui au moins.
Chrystel
LA Régulier
LA Régulier

Message par Chrystel »

en plsu de ne pas etre "approprié"... c'est aps tres joli en plus! 8O
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Chrystel a écrit :en plsu de ne pas etre "approprié"... c'est aps tres joli en plus! 8O
C'est aussi la réflexion que je me suis fait en voyant la photo.
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Je comprend pas j'avais fait un lien avec la photo, mais il a disparu 8O
Pourtant tout à l'heure la photo s'affichait...
Enfin bref, la photo d'andreabernard est plus grande... Sur un mannequin je sais pas mais sur elle ça fait vulgos :?
Image
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Marinette69 a écrit : [imghttp://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20080303/29_872291206_helene_segara_robe_decollete_star_academy_7_gr_H163219_L.jpg[/img]

Je ne regarde jamais la star ac, alors j'ai cherché la photo... En effet, quand Iris dit "décolleté jusqu'au nombril" elle n'exagère pas 8O

Je trouve que ça sert à rien de jouer la provoc' quand on est une chanteuse pour midinettes...
J'avais entendu une interview d'Hélène Ségara il y'a longtemps, et elle clamait ouvertement "je suis belle, je chante bien" (et sinon, les chevilles ça va?).
Bref, la dame ne se prend pas pour de la m*****, et elle nous le fait savoir, tout va bien :lol:
Pour ce qui est de "virer son styliste" ça me fait rire... Serait-elle trop bête pour se rendre compte seule qu'il lui a choisi des fringues qui ne collent pas à son image? Je sais pas, c'est pas comme si il l'avait menacé avec un flingue en hurlant "enfile ça sinon j'te butte!!!!"... Il lui a fait une suggestion, et elle a dit "Oui"... :roll:

Et pis ces stars, elles ont qu'à s'habiller toutes seules à la fin, non mais :!:
C'est ce que tu croyais avoir posté. En réalité tu avais mis un retour à la ligne ce qui fait que ton lien a été coupé.
........ ( comme dirait cokine à ses élèves ..... "faut se relire") :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

en fait le décolleté c est parce que la robe est âs à sa taille ... :( 8O

ben oui faut être réaliste, quand on met du 40, faut pas espérer rentrer dans un 36

oui je sais je suis méchante ... mais franchement, la robe est pas terrible
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Bon ça va hein :lol:

J'ai peut être halluciné mais je suis sûre que la photo apparaissait après que j'ai cliqué sur "envoyer"
Enfin bref, la tienne est mieux de toute façon :D

Bon cokine, non t'es pas méchante, j'osais pas trop le dire mais je pense pareil... Elle a un côté saucisson sado maso avec cette robe :o

Pauvre Hélène, on lui en fout plein la tronche :lol:
Bah elle a qu'à pas faire autant de la m**** aussi :!:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

En lisant vos premiers commentaires je me disais que c'était peut-être exagéré mais en voyant la photo là je reconnais que je suis tout à fait d'accord avec vous ! Sérieux, c'est quoi cette tenue ??? Non seulement ça ne colle pas à l'événement mais en plus je me demande à quel événement cela pourrait coller ! :roll:
Image
Répondre

Retourner vers « People »