changement dans mes relations sexuel
- coxia
- LA Young

changement dans mes relations sexuel
Voilà j'ai un ti problème je suis une fille qui aime beaucoup faire l'amour
mon copain ce contente de : félation et pénétration
j'aimerai arrivé a ce qu'il en veuille beaucoup plus, voir d'autre chose
autre problème il vouldrais que quand je le suce je déscende jusqu'au bout mais j'ai vite fait de métoufé car si je descend trop je suis a deux doigt de lui vomir dessus ( c'est déguelasse pardon ) donc j'ai lu l'article sur la félation mais ???
Vous les hommes a part la félation et la sodomi vous aimez quoi ?
mon copain ce contente de : félation et pénétration
j'aimerai arrivé a ce qu'il en veuille beaucoup plus, voir d'autre chose
autre problème il vouldrais que quand je le suce je déscende jusqu'au bout mais j'ai vite fait de métoufé car si je descend trop je suis a deux doigt de lui vomir dessus ( c'est déguelasse pardon ) donc j'ai lu l'article sur la félation mais ???
Vous les hommes a part la félation et la sodomi vous aimez quoi ?

- mOustik
- Conseiller accrédité

Pour ce qui est de la fellation, je ne saurais te donner de conseils...
Mais peut etre que le passage d'une ou deux filles te donneraient plus d'informations....
A ta question qu'aiment les hommes, je dirais que tous les hommes sont différents et que donc tu auras des réponses qui sont plus ou moins différentes...
Mais tu ne nous dis pas ce que tu voudrais pouvoir faire avec ton copain!
Dans tous les cas le dialogue est une des solutions....
Sinon essaies de lui faire miroiter les avantages ou les plaisirs de ce que tu lui demandes!!
Mais peut etre que le passage d'une ou deux filles te donneraient plus d'informations....
A ta question qu'aiment les hommes, je dirais que tous les hommes sont différents et que donc tu auras des réponses qui sont plus ou moins différentes...
Mais tu ne nous dis pas ce que tu voudrais pouvoir faire avec ton copain!
Dans tous les cas le dialogue est une des solutions....
Sinon essaies de lui faire miroiter les avantages ou les plaisirs de ce que tu lui demandes!!
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- Tequila
- LA Team

Moi je suis sûre que tous les mecs du forum se disent "waouh, le veinard, il ne réalise pas la chance qu'il a..."
Ben oui parce que souvent c'est quand même le mec qui a le plus d'envies et de fantasmes...
Bon j'espère que les mecs se manifesteront pour te venir en aide...
Sinon pour l'anecdote (verge trop enfoncée = envie de vomir) : c'est normal, c'est le même effet que lorsqu'on se met les doigts dans la gorge pour se faire vomir...c'est pô ta faute
Ben oui parce que souvent c'est quand même le mec qui a le plus d'envies et de fantasmes...
Bon j'espère que les mecs se manifesteront pour te venir en aide...
Sinon pour l'anecdote (verge trop enfoncée = envie de vomir) : c'est normal, c'est le même effet que lorsqu'on se met les doigts dans la gorge pour se faire vomir...c'est pô ta faute

- Loo
- LA Accro

Re: changement dans mes relations sexuel
Sentir ma douce prendre son pied... et pour ça tous les moyens sont bons.coxia a écrit :Vous les hommes a part la félation et la sodomi vous aimez quoi ?
Caresses (s'amuser avec des plumes des foulards etc...)
Découvrir le plaisir solitaire de l'autre (se masturber côte à côte)
Attacher ou être attaché ^^
etc etc
Y'a pas mal de choses à faire mais faut pas non plus tomber dans la recherche acrobatique en testant toutes les positions du kama sutra...
Ce qui compte ce n'est pas forcément que l'acte sexuel devienne un chalenge,
mais que les partenaires soient bien dans l'instant présent, conscients de s'aimer et de donner du plaisir, même si c'est d'une façon "habituelle".
Mouhahahahhahaaaaaaaaaa!!!! pardon j'ai pas pu m'empêcher...Sabrina a écrit :Ben oui parce que souvent c'est quand même le mec qui a le plus d'envies et de fantasmes...
franchement tu crois ça ?!?
perso je pense que c'est heureusement faux ^^
Mraoooow
- coxia
- LA Young

Et bien pour te dire sabrina c'est plutot moi qui cour après lui pour le sexSabrina a écrit :Ben oui parce que souvent c'est quand même le mec qui a le plus d'envies et de fantasmes...![]()
oui peu etre que le parlé nous ferais du bien
j'ai souvent entendu dire que le sexe c'est aussi dans la tête et que l'on pouvais prendre son pied sans etre pénètré.
j'adore quand il me fait un cuni mais même quand je sort de la douche j'ai une drole d'odeur je me demande si c'est l'exitation enfin (la mouille)
enfin voilà

- Tequila
- LA Team

Re: changement dans mes relations sexuel
Alors je t'invite à jeter un oeil :ninja_hide: à ce post : https://www.ametisse.com/sexualite/baisse-de-libido/Mouhahahahhahaaaaaaaaaa!!!! pardon j'ai pas pu m'empêcher...![]()
franchement tu crois ça ?!?
perso je pense que c'est heureusement faux ^^
Sinon je te renjoins quand tu parles que ça ne sert à rien de chercher les prouesses acrobatiques...il a été prouvé que les meilleurs sensations sont obtenues par les positions les plus "classiques"

- coxia
- LA Young

- Tequila
- LA Team

Ah oui mais non ! : si tu veux "offrir" davantage à ton partenaire il va falloir combattre ces complexes...allez...
Sinon pour la question "lumière", je comprends que ça puisse te gêner. Ne pouvez-vous pas opter dans un premier temps pour un compromis style "lumière tamisée" où il pourrait voir les contours de ton corps mais où tu te sentirais tout de même moins mal à l'aise ?
Sinon pour la question "lumière", je comprends que ça puisse te gêner. Ne pouvez-vous pas opter dans un premier temps pour un compromis style "lumière tamisée" où il pourrait voir les contours de ton corps mais où tu te sentirais tout de même moins mal à l'aise ?

- Loo
- LA Accro

+1 encore !!!Sabrina a écrit :Ah oui mais non !
S'il est avec toi c'est que tu lui plait !
ET... "Là où il y a de la gêne y'a pas de plaisir..." (proverbe pas si bête)
Sabrina a complet raison ! J'crois même que si tu peux voir ses yeux se poser sur toi ça pourrait bien te guérir.
Ça a l'air compliqué votre histoire... Tu lui a déjà parlé de tes complexes ?
Si oui que t'en a t'il dit ?
haadtian --> j'crois qu'on n'a jamais exactement les mêmes problèmes que les autres, l'experience d'autrui peut nous éclairer mais ce qui va réussir aux uns va pas forcément marcher pour les autres...
Tu devrais peut être ouvrir un autre topik pour exposer ce qui te mine.
T'en dit pas assez pour que l'on puisse te répondre quoi que ce soit et ici on chouchoute Coxia
Mraoooow
- coxia
- LA Young

- mOustik
- Conseiller accrédité

Le dialogue est primordial au sein du couple et ça on ne le répetera jamais assez!!!
Au fait as tu lu l'article de Sabrina dans lequel elle parle de la pensée positive?
C'est à essayer car le résultat peut etre vraiment positif!!!
Au fait as tu lu l'article de Sabrina dans lequel elle parle de la pensée positive?
C'est à essayer car le résultat peut etre vraiment positif!!!
Modifié en dernier par mOustik le 22/11/2004 12:49, modifié 1 fois.
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- Loo
- LA Accro

Pour ce qui est de son attrait ce n'est pas, il me semble, anormal. On aime regarder ce qui est beau, que ce soit des personnes ou de l'art, des paysages...
Ça devrait te rassurer un peu vu que s'il est esthète il doit bien te trouver belle, sinon il ne serait pas avec toi.
Encore une fois j'peux surtout te conseiller de parler, pas de trop non plus faut pas asphixier le sens par trop de mots et prendre son temps...
Mais surtout surtout faut pas laisser les choses pourir quand on n'en parle pas du tout ou trop peu.
Ça devrait te rassurer un peu vu que s'il est esthète il doit bien te trouver belle, sinon il ne serait pas avec toi.
Encore une fois j'peux surtout te conseiller de parler, pas de trop non plus faut pas asphixier le sens par trop de mots et prendre son temps...
Mais surtout surtout faut pas laisser les choses pourir quand on n'en parle pas du tout ou trop peu.
Je crois que le plus gros du problème vient de là... Que pourrais tu faire pour que ça aille mieux ?coxia a écrit :(...) et de toute façon je ne me plais pas comme je suis.(...)
Mraoooow