L'insatisfaction féminine en France

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
Ulysse_Paris
LA Young
LA Young

Message par Ulysse_Paris »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Quel poète Latuille ! :D

En fait, à nous lire j'observe que les femmes sont beaucoup plus cérébrales que nous les hommes. Et c'est bien car cela apporte une complémentarité dans le couple.

Mais les temps changent, connaissez l'histoire suivante.

Un couple vient de finir de faire l'amour...il allume une cigarette...elle lui demande :

Elle : à quoi penses-tu ?

(oulala....j'ai besoin de réfléchir....mais pourquoi elles demandent toutes ça après l'amour ? une mauvaise réponse et c'est la rupture...la honte...l'humiliation..je pense à....je pense à...)

Lui : Je pense à ce mélange de bonheur et de crainte qui m'envahit quand je te touche..je ressens un bonheur intense car en cet instant nos corps s'unissent pour ne faire qu'un...mais en même temps j'ai peur que ce ne soit pas mieux la prochaine fois...le spleen post coïtal...je voudrais figer le temps et ce bonheur éphémère.

....

Lui : et toi ma chérie à quoi tu penses ?

Elle : bin...à ta sexe !
Ulysse_Paris
LA Young
LA Young

oups..j'ai été censuré sur le dernier mot
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

Je n'ai pas dit que les femmes sont responsable du machisme.. mais le propos de Cokine en mettait un peu trop sur leur dos sans même laisser supposer que les femmes pouvait avoir une part de responsabilité (surement malgré elle puisque victime de leur propre éducation).
Je note que le propos de Cokine qui serait donc aussi archifaux que le mien ne lui vaut pas une demande sur son éventuel féminisme :D

Je n'ai pas assimilé impuissance et mauvais coup... les 2 sont cités et ce sont 2 cas pouvant entrainer les mêmes réactions.

Enfin j'ai vu écrit : dans leur majorité les mecs ne se remettent pas en cause.
J'ai meme cru comprendre qu'on débattait entre autre des mecs qui préfère penser une femme frigide que de se remettre en cause... Mais là je soulève le pendant et il semblerait que dans ce sens là ce ne soit pas politiquement correct...
Evidence indiscutable ? ou parti pris féminin ? :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Latuille a écrit :Mais là je soulève le pendant et il semblerait que dans ce sens là ce ne soit pas politiquement correct...
J'ai rien compris, tu parles comme Yoda :D
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Ulysse_Paris a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
Quel poète Latuille ! :D

En fait, à nous lire j'observe que les femmes sont beaucoup plus cérébrales que nous les hommes. Et c'est bien car cela apporte une complémentarité dans le couple.

Mais les temps changent, connaissez l'histoire suivante.

Un couple vient de finir de faire l'amour...il allume une cigarette...elle lui demande :

Elle : à quoi penses-tu ?

(oulala....j'ai besoin de réfléchir....mais pourquoi elles demandent toutes ça après l'amour ? une mauvaise réponse et c'est la rupture...la honte...l'humiliation..je pense à....je pense à...)

Lui : Je pense à ce mélange de bonheur et de crainte qui m'envahit quand je te touche..je ressens un bonheur intense car en cet instant nos corps s'unissent pour ne faire qu'un...mais en même temps j'ai peur que ce ne soit pas mieux la prochaine fois...le spleen post coïtal...je voudrais figer le temps et ce bonheur éphémère.

....

Lui : et toi ma chérie à quoi tu penses ?

Elle : bin...à ta sexe !
:lol: :lol:

Je suis d'accord avec toi, les hommes et les femmes sont complémentaires :)
(c'est pour ça qu'ils s'emboitent si bien :lol: )
La logique est qu'un jour il n'y en aura plus un qui domine l'autre mais ils seront bien égaux, chacun à sa place.
Image
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Marinette69 a écrit : (c'est pour ça qu'ils s'emboitent si bien :lol: )

Eh oui, la nature est bien faite :D

La logique est qu'un jour il n'y en aura plus un qui domine l'autre mais ils seront bien égaux, chacun à sa place.
Ce sera peut être dans un autre temps :roll:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Vesoke a écrit :
Marinette69 a écrit : (c'est pour ça qu'ils s'emboitent si bien :lol: )

Eh oui, la nature est bien faite :D

Ce sera peut être dans un autre temps :roll:
Oui, ça risque d'être dans très longtemps :cry:
Mais c'est la logique, donc ça finira bien par arriver :roll:

on y croit on y croit fort, l'espoir fait vivre..........
Image
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Oui, on y croit !
Ulysse_Paris
LA Young
LA Young

ils s'emboitent, ils s'emboitent...c'est peut être un peu vite dit...

Un copain du rugby (dont je cacherais l'identité Mlles :-) s'est vu un jour refusé l'entrée du jardin de la belle par cette phrase paniquée "ah non !!...je ne suis pas équipée pour accueillir cette taille là !!!!" :lol:

Bin, le garçon était tout gêné et vraiment pas fier... :cry:
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Oui, ca doit refroidir !!!
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Vaut mieux un peu trop gros que un peu trop petit non? :oops:

:lol: :lol: :lol:
Image
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Je sais pas... tros gros, ca fait mal (mais tu peux t'habituer), trop petit, ca doit chatouiller....
Que choisir ???

:lol:
Ulysse_Paris
LA Young
LA Young

En fait, choississez-vous vraiment ?
c'est un peu comme le cadeau bonux...on le découvre qu'une fois le paquet ouvert :lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Certes, mais je sais pas si je pourrais rester longtemps avec un mini cadeau bonux :o

Enfin j'en sais rien, faudrait que je sois hyper amoureuse de son propriétaire... Et je pense que j'aurais recours à du renfort matériel (vibro et co) :oops:
Image
Ulysse_Paris
LA Young
LA Young

le mieux marinette est de tomber amoureux d'un homme bien équipé, ça facilite tout de suite la suite... 8)

du côté des hommes je trouve que c'est toujours plus simple...par exemple, on aime bien aussi ce qui est petit...des petits seins fermes, et on n'exige pas du tout que la demoiselle ait des grosses fesses...

bah alors... :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »