Rien qu'un ?cokine a écrit :mais non ... j'ai le sens de l'humour et pusi dans cette armoire il y a un exemplaire que j ai aussi
vente à domicile
- andreabernard
- LA dépendant

- andreabernard
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

andreabernard a écrit :Nous retrouvons la prof ... même le dimanchecokine a écrit :........... un peu de classe tout de même
oui mais un bel objet, un gode en bois ou un beau vibro c'est mieux ... pas un truc mochemamour a écrit :ouai, c'est quand meme la classe quand une femme écarte les cuisses et se fait du bien
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Après les montages informatique de la page précédente, on va passer à la partie Poesie et Méthaphoremamour a écrit :ouai, c'est quand meme la classe quand une femme écarte les cuisses et se fait du bien

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- PETITPRINCE
- LA dépendant

oui et je trouve que lorsque ta copine ou ta femme utilise un objet classe dans ces plaisirs, ça doit procurer un plaisir immense au mec de voir sa nana avec un bel objet classe, c'est tout simplement beau, tu associes la beauté de ta femme à celle de l'objet, cela va ensemble.cokine a écrit :andreabernard a écrit :Nous retrouvons la prof ... même le dimanchecokine a écrit :........... un peu de classe tout de mêmechassez le naturel ...
oui mais un bel objet, un gode en bois ou un beau vibro c'est mieux ... pas un truc mochemamour a écrit :ouai, c'est quand meme la classe quand une femme écarte les cuisses et se fait du bien

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- angemaryline
- LA Newbie

re
bonsoir tous le monde
Je vois que certaines personnes ont du mal a trouver des vendeuses de sex-toys a domicile, moi même étant vendeuse a domicile dans le 37, le 49, le 41, le 72 et le 86 je vous propose mes services.
Contactez moi par MP si vous souhaitez faire une réunion.
Je vois que certaines personnes ont du mal a trouver des vendeuses de sex-toys a domicile, moi même étant vendeuse a domicile dans le 37, le 49, le 41, le 72 et le 86 je vous propose mes services.
Contactez moi par MP si vous souhaitez faire une réunion.