Répondez à une question, posez une question...
- Marinette69
- LA dépendant

- tikox
- LA Young

- Marinette69
- LA dépendant

R : très bonne question... Avoir envie d'être avec l'autre, penser à l'autre tout souvent, avoir confiance en cette personne, l'admirer... C'est un peu un mélange de tout ça...
Q : Et pour toi?
PS : désolée tikox, si tu veux que j'arrête de dire "et toi" tu n'as qu'a poser des questions moins intéressantes!!
Q : Et pour toi?
PS : désolée tikox, si tu veux que j'arrête de dire "et toi" tu n'as qu'a poser des questions moins intéressantes!!
- tikox
- LA Young

lol, le fameux "et toi" de Marinette69, je l'aurais eu cellui là lol.
R: pour moi, aimer une personne c'est trouver sa richesse hors de soi, c'est se donner corps et âme, c'est avoir du plaisir à voir, toucher, sentir par tous les sens, et d'aussi près que possible l'autre...
c'est tellement de chose pour moi que les énumérées prendrait une vie entière...
Q: Quelle est pour toi, la définition du bonheur ? (je t'en supplis ne me répond pas "et toi?")
R: pour moi, aimer une personne c'est trouver sa richesse hors de soi, c'est se donner corps et âme, c'est avoir du plaisir à voir, toucher, sentir par tous les sens, et d'aussi près que possible l'autre...
c'est tellement de chose pour moi que les énumérées prendrait une vie entière...
Q: Quelle est pour toi, la définition du bonheur ? (je t'en supplis ne me répond pas "et toi?")
-
revlam
- LA dépendant

R : le bonheur est tout ce qu'il te reste une fois les malheurs passé !
Q : et toi ?
Non bon ok.... C'est pout quand tes prochaines vacances ?
Q : et toi ?
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- tikox
- LA Young

- bahoe
- LA Régulier

- cheese
- LA dépendant

- tikox
- LA Young

- cheese
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- tikox
- LA Young

- Ulysse_Paris
- LA Young

- tikox
- LA Young

R: je suis un cas d'hyperémotivité aussi appeler hyper sensibilité.. ça me gène énormément mais j'apprend petit à petit à me contrôler..
(Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est:
C’est une forme de sensibilité accrue et qui amène les personnes à avoir des réactions disproportionnées)
Définition succinte.. en gros j'ai 24/24 les mains moites, transpiration abondante (oréoles permanentes sous les aisselles) rougeurs disproportionnées quand je suis gêné, colères noires, impulsivité décuplée, et des dixaines d'autres symptomnes...
Q: Quel est ton pays préféré ?
(Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est:
C’est une forme de sensibilité accrue et qui amène les personnes à avoir des réactions disproportionnées)
Définition succinte.. en gros j'ai 24/24 les mains moites, transpiration abondante (oréoles permanentes sous les aisselles) rougeurs disproportionnées quand je suis gêné, colères noires, impulsivité décuplée, et des dixaines d'autres symptomnes...
Q: Quel est ton pays préféré ?
- Ulysse_Paris
- LA Young

R : Soyons chauvin : la France ! Paris n'est-elle pas la plus belle ville au monde ?
ps : Tikox, c'est rare de parler ainsi ouvertement de soi, je trouve que tu fais preuve de beaucoup de courage, j'espère sincèrement que tu arriveras à contrôler cette gêne.
Q : Les trois choses que vous emmèneriez sur une île deserte ?
ps : Tikox, c'est rare de parler ainsi ouvertement de soi, je trouve que tu fais preuve de beaucoup de courage, j'espère sincèrement que tu arriveras à contrôler cette gêne.
Q : Les trois choses que vous emmèneriez sur une île deserte ?