Comment allez-vous ?
- Chenben
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

- tikox
- LA Young

- Ulysse_Paris
- LA Young

- Marinette69
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

ben j'allais bien jusqu'à que j'ai mon copain sur msn
je m'explique
Le mari de sa cousine est décédé il a eu un accident de voiture laquelle a heurtée un camion!Derriere lui il laisse deux enfants
Mon copain pars a paris pour l'enterrement demain!
Mon soucis c'est que je ne sais pas ni quoi dire ni quoi faire pour l'aider!
Je me sens démunie et triste meme si je ne connais pas la personne décédé mais la peine de mon copain et de sa famille me fais mal au coeur!
Quoi faire?Que dire dans ces moments la?
Je ne pourrais meme pas etre là pour l'enterrement non pas parce que les moyens ne le permettent pas mais parce que je ne connaissais pas la personne et que mon copain ne veux pas que je vienne (presenter un defunt a sa copine ca le fait pas)
J'aimerais tant etre avec lui a ce moment precis!Je m'en veux de ne pas etre la pres de lui!pu**** de vie de m*****
HELP ME SVP
je m'explique
Le mari de sa cousine est décédé il a eu un accident de voiture laquelle a heurtée un camion!Derriere lui il laisse deux enfants
Mon copain pars a paris pour l'enterrement demain!
Mon soucis c'est que je ne sais pas ni quoi dire ni quoi faire pour l'aider!
Je me sens démunie et triste meme si je ne connais pas la personne décédé mais la peine de mon copain et de sa famille me fais mal au coeur!
Quoi faire?Que dire dans ces moments la?
Je ne pourrais meme pas etre là pour l'enterrement non pas parce que les moyens ne le permettent pas mais parce que je ne connaissais pas la personne et que mon copain ne veux pas que je vienne (presenter un defunt a sa copine ca le fait pas)
J'aimerais tant etre avec lui a ce moment precis!Je m'en veux de ne pas etre la pres de lui!pu**** de vie de m*****
HELP ME SVP
- LitlFrog
- LA Team

- pikatchu30
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

bon ca y est mon copain est parti sur paris ce matin pour l'enterrement je suis quand meme aller le voir avant qu'il parte et sur msn le soir meme il m'a remercier d'etre venu ca lui a fais du bien il m'a dis.J'ai aussi beaucoup discuter avec sa maman ce jour là elle avais besoin de parler je l'ai donc écouter et j'ai aussi réussi a la faire rire
pendant la semaine ou mon cheri est sur paris je vais me mettre a fond dans la muscu pour me défouler et puis samedi je vais en espagne avec ma fille ca va me changer les idées
ralala vivement qu'il revienne!!!!!!
mise a part ca j'ai une mega gingivite qui me fais atrocement mal donc mon medecin m'a donner un anesthésique local pour que je puisse enfin dormir chose que je n'ai pas fait depuis 3 jours et manger aussi parce que depuis ma gingivite impossible de manger j'ai perdu 2kg5 ca ne me fais pas de mal mais bon j'ai acheter un jean il y a 1 semaine et il me va deja trop grand!!!!!
pendant la semaine ou mon cheri est sur paris je vais me mettre a fond dans la muscu pour me défouler et puis samedi je vais en espagne avec ma fille ca va me changer les idées
ralala vivement qu'il revienne!!!!!!
mise a part ca j'ai une mega gingivite qui me fais atrocement mal donc mon medecin m'a donner un anesthésique local pour que je puisse enfin dormir chose que je n'ai pas fait depuis 3 jours et manger aussi parce que depuis ma gingivite impossible de manger j'ai perdu 2kg5 ca ne me fais pas de mal mais bon j'ai acheter un jean il y a 1 semaine et il me va deja trop grand!!!!!
- cheese
- LA dépendant