Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
R : ça m'est arrivé de "faire l'amour" avec des mecs pour qui je n'avais aucun sentiment, voire aucun respect. Au final j'ai réalisé que c'est moi que je ne respectait pas... ça peut être très sympa de faire l'amour avec quelqu'un de qui on n'est pas amoureux, mais il faut avoir au moins de la complicité et de la confiance réciproque...
R : J'ai un gros penchant pour l'art! Pas un en particulier... Photo, musique, littérature, cinéma, haute couture (c'est de l'art). J'écris et je fais de la photo, je me cherche mais ça n'a jamais donné grand chose pour le moment.
déjà répondu à cette question hihihi !
Je suis infographiste et mon métier est une passion.
Le design, la communication visuelle... c'est tout un monde à part.
J'adore également la photo (logique) mais aussi la belle peinture, et le stylisme.
R: sisi je suis au boulot... j'aime faire plusieurs choses en même temps
et puis ça me fait des petits temps de pause, histoire de sortir la tête de ma création pour la reprendre avec du recul.