Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
je ne vais pas tres bien depuis cette apres midi j'ai mal a la gorge et je commence a avoir de la fievre pas cool j'ai échappé a l'angine pendant 2 ans la je crois que j'y suis en plein
Comment je vais ?
Complètement dépassée à tous les niveaux !
J'ai trop de boulot, j'en sors plus... puis je viens de faire quelques travaux chez moi et j'ai l'impression que ça n'avance pas ! Ya encore des cartons et des papiers partout, ça me gave.
Seule bonne nouvelle : c'est reparti avec Roudoudou !
J'ai aussi l'impression d'être à bout et complètement à l'ouest! Boulot, ils me font ch****!!! Un projet a été commencé en 2004 par l'ergo d'avant, on ne m'en a ajmais parlé. Aujourd'hui, un gentil msieur vient me voir et me dis qu'il a besoin de moi car il y a une réunion mercredi avec le conseil régional et tout le tralala!!! je connais pas le dossier rien: Résultats j'ai tout emmené chez moi!!!
Sinon, le moral est pas au top, et même pas top du tout ce soir. Trop de pensée se dirigent vers le passé! Ce satané 14 février, donc la, bah voilà, tout simplement, je ne suis pas bien ce soir...
Je suis passé ce soir vous faire une petit coucou.
Je ne suis pas présent en ce moment sur "Ametisse" comme dans le passé, chaque soir je rentre du travail vers les 20 h, je suis claqué, je rentre, je mange, un peu la télé et je me couche pour réataquer le lendemain.
Et le week-end je sors dans le cadre de mon entreprise en fonction des partenariat ou autres.
Voilà je suis "bouffé" par le travail et à part mon travail je ne fais plus rien.
Je sature un peu .....
Et là ce soir, je dois me préparer pour aller assister à un défilé de mode sur Tarbes, toujours dans le cadre des partenariats de mon travail.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt.
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
moi en ce moment je suis toujours malade et mon probleme d'hémoragie va se regler mercredi ouffffffffff enfin!
sinon j'ai encore poser des cv qui je pense vont aboutir j'espere surtout pour un des magasins dans lequel j'ai postuler car c'est un cdd de 6 mois dans une boutique de vetements des que je sais plus je vous tien au courant
bisous
FELICITATIONS (avec un peu de retard, j'ai peu été là ces derniers temps ) pour LA NAISSANCE DE TA PETITE NIECE LEANNE
et je lui souhaite PLEIN DE BONHEUR, DE JOIE et BCP DE SANTE.
FELICITATIONS (avec un peu de retard, j'ai peu été là ces derniers temps ) pour LA NAISSANCE DE TA PETITE NIECE LEANNE
et je lui souhaite PLEIN DE BONHEUR, DE JOIE et BCP DE SANTE.