votre plat préféré...

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

votre plat préféré...

Message par Iris »

Aujourd'hui les élèves de CE2 d'une école élémentaire de Périgueux ont posé plein de questions au Président Nicolas Sarkozy et nous avons ainsi eu cette info cruciale :il a répondu à un petit élève que son plat préféré était : "la fondue".
:wink:

Alors pour vous :quel est votre plat préféré :?:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

pour moi, c'est une question piège..;je suis très gourmande et pas difficile...c'est plus une question d'envie du moment :roll:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Moi aussi j'en ai plein:certains plats italiens quand mon mari cuisine(lasagne....trop bon!).
La sole normande,la raie aux câpres. ...et pour les grandes occas:homard,langouste à l'américaine....youpi!
Mais aussi la fondue et la raclette.....
Comme litlfrog je suis gourmande!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Il n'a pas précisé si c'est fondue savoyarde ou bourguignone...la nuance est de taille !

Moi je suis très poisson, mon préféré étant le saumon. Je raffole des coquilles saint jacques également. Petite mon plat préféré était la raclette. Sinon, si vous voulez me faire plaisir, pas besoin de vous ruinez : un bon ananas avec une petite cuillérée de rhum et je suis aux anges ! :essen:
Image
Ulysse_Paris
LA Young
LA Young

Message par Ulysse_Paris »

hmm, ça l'air tout bon cela !
moi je suis assez tradition...un bon gigot d'agneau avec des petites pommes de terre au four.
bon, c'est l'heure du goûter...je vais au distributeur faire péter les M&M's ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »