c'est un peu la même idée que les "free hugs" (calins gratuits). Quelques moments de douceur, de tendresse cela fait tant de bienVesoke a écrit :Oui, complètement d'accord. Si on va dans l'extrême, la st valentin peut être discriminante pour certaines personnes! Alors pourquoi tout simplement, individuellement ou collectivement, faire de la st valentin, un fête de l'amour au sens large!LitlFrog a écrit :je trouve pas mal l'idée d'une fête de l'amour au sens large: pour les amis etc.
il y a tant de personnes seules , célibataires
14 fev 2008! La Saint Valentin ... pensez-y !
- LitlFrog
- LA Team

- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Coucou !!! ça fait un petit moment que je n'étais intervenue (fort occupée en ce moment il faut dire) mais je n'allais pas laisser passer un topic sur la Saint Valentin sans envoyer mes petits coeurs :coeur2: :coeur2: :coeur2::coeur2: Sawsen et l'amour, toute une histoire !!!
Comme je le dis tjrs la Saint Valentin est peut être une fête commerciale, qu'il faut certes exprimer son amour au quotidien, cependant, moi je me dis finallement pourquoi pas une fête de l'amour, une occasion de plus de l'exprimer, peut être de l'exprimer plus encore.
Pour ma part, mon doudou a pris sa journée, alors du coup, cela nous a permis de passer un peu plus de temps ensemble, ça fait grand bien, c'est du bonheur. J'ai eu le droit à un trés beau cadeau aussi et j'avoue que ça aussi, ça fait grand plaisir.
Bref .. demain sera à nouveau un jour comme un autre, mais au moins, je garderai un excellent souvenir de notre belle journée.
Cela ne m'a guère empêché d'avoir une forte pensée pour les personnes seules, je souhaite pour ces personnes qu'elles trouvent elles aussi l'amour. Personne ne devrait être seul !
Gros bisous à vous tous. Vous me manquez !
Comme je le dis tjrs la Saint Valentin est peut être une fête commerciale, qu'il faut certes exprimer son amour au quotidien, cependant, moi je me dis finallement pourquoi pas une fête de l'amour, une occasion de plus de l'exprimer, peut être de l'exprimer plus encore.
Pour ma part, mon doudou a pris sa journée, alors du coup, cela nous a permis de passer un peu plus de temps ensemble, ça fait grand bien, c'est du bonheur. J'ai eu le droit à un trés beau cadeau aussi et j'avoue que ça aussi, ça fait grand plaisir.
Bref .. demain sera à nouveau un jour comme un autre, mais au moins, je garderai un excellent souvenir de notre belle journée.
Cela ne m'a guère empêché d'avoir une forte pensée pour les personnes seules, je souhaite pour ces personnes qu'elles trouvent elles aussi l'amour. Personne ne devrait être seul !
Gros bisous à vous tous. Vous me manquez !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- cheese
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Contente de te lire sawsen, je me disais justement qu'on ne te voyais plus guère...
Finalement mon chéri est rentré dans le moule !!! Et oui il m'a offert un petit piercing pour mon arcade en or, tout discret
ça lui a fait byzarre car il ne fête jamais la saint valentin mais je crois qu'il a eu peur que je lui chie un coucou
il en a profité pour me reprocher de ne pas lui avoir fait de cadeau le bougre...

Finalement mon chéri est rentré dans le moule !!! Et oui il m'a offert un petit piercing pour mon arcade en or, tout discret

- LitlFrog
- LA Team

Ah ces hommes...et on dit que les femmes sont compliquéesTequila a écrit :Contente de te lire sawsen, je me disais justement qu'on ne te voyais plus guère...
Finalement mon chéri est rentré dans le moule !!! Et oui il m'a offert un petit piercing pour mon arcade en or, tout discretça lui a fait byzarre car il ne fête jamais la saint valentin mais je crois qu'il a eu peur que je lui chie un coucou
il en a profité pour me reprocher de ne pas lui avoir fait de cadeau le bougre...
![]()
- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

Eh bien pour ma part, j'ai eu le bonheur, en ouvrant la porte de l'appart de voir mon tit coeur avec un énorme bouquet de roses!!!
C'est la première fois qu'il m'offre des fleurs et ce pour la st valentin, et, étant donné que c'est un jour très dur pour moi, j'ai vraiment été touché...
Je t'
Revlam :love3: :love3: :love3: :love3:
C'est la première fois qu'il m'offre des fleurs et ce pour la st valentin, et, étant donné que c'est un jour très dur pour moi, j'ai vraiment été touché...
Je t'
- cheese
- LA dépendant