14 fev 2008! La Saint Valentin ... pensez-y !

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Vesoke a écrit :
LitlFrog a écrit :je trouve pas mal l'idée d'une fête de l'amour au sens large: pour les amis etc.
il y a tant de personnes seules , célibataires :cry:
Oui, complètement d'accord. Si on va dans l'extrême, la st valentin peut être discriminante pour certaines personnes! Alors pourquoi tout simplement, individuellement ou collectivement, faire de la st valentin, un fête de l'amour au sens large!
c'est un peu la même idée que les "free hugs" (calins gratuits). Quelques moments de douceur, de tendresse cela fait tant de bien :!:
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

oui, complètement !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

BONNE ST VALENTIN à vous tous sur Ametisse :les couples mais aussi :bow_arrow: :love6: pour tous ceux qui cherchent l'amour!... :love4:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

BONNE SAINT VALENTIN A TOUS
:kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Dito
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Bonne saint Valentin à toutes et à tous :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Tiens on dirait bien que ST Valentin est le saint patron de Ametisse ?
Qu'en pense le webmaster? :D
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Coucou !!! ça fait un petit moment que je n'étais intervenue (fort occupée en ce moment il faut dire) mais je n'allais pas laisser passer un topic sur la Saint Valentin sans envoyer mes petits coeurs :coeur2: :coeur2: :coeur2::coeur2: Sawsen et l'amour, toute une histoire !!! :D

Comme je le dis tjrs la Saint Valentin est peut être une fête commerciale, qu'il faut certes exprimer son amour au quotidien, cependant, moi je me dis finallement pourquoi pas une fête de l'amour, une occasion de plus de l'exprimer, peut être de l'exprimer plus encore.
Pour ma part, mon doudou a pris sa journée, alors du coup, cela nous a permis de passer un peu plus de temps ensemble, ça fait grand bien, c'est du bonheur. J'ai eu le droit à un trés beau cadeau aussi et j'avoue que ça aussi, ça fait grand plaisir.
Bref .. demain sera à nouveau un jour comme un autre, mais au moins, je garderai un excellent souvenir de notre belle journée.
Cela ne m'a guère empêché d'avoir une forte pensée pour les personnes seules, je souhaite pour ces personnes qu'elles trouvent elles aussi l'amour. Personne ne devrait être seul !
Gros bisous à vous tous. Vous me manquez !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Moi je suis seule mais bonne St Valentin à tous! :P :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Contente de te lire sawsen, je me disais justement qu'on ne te voyais plus guère...

Finalement mon chéri est rentré dans le moule !!! Et oui il m'a offert un petit piercing pour mon arcade en or, tout discret :) ça lui a fait byzarre car il ne fête jamais la saint valentin mais je crois qu'il a eu peur que je lui chie un coucou :lol: il en a profité pour me reprocher de ne pas lui avoir fait de cadeau le bougre... :roll: :lol:
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Tequila a écrit :Contente de te lire sawsen, je me disais justement qu'on ne te voyais plus guère...

Finalement mon chéri est rentré dans le moule !!! Et oui il m'a offert un petit piercing pour mon arcade en or, tout discret :) ça lui a fait byzarre car il ne fête jamais la saint valentin mais je crois qu'il a eu peur que je lui chie un coucou :lol: il en a profité pour me reprocher de ne pas lui avoir fait de cadeau le bougre... :roll: :lol:
Ah ces hommes...et on dit que les femmes sont compliquées :roll: :D
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Eh bien pour ma part, j'ai eu le bonheur, en ouvrant la porte de l'appart de voir mon tit coeur avec un énorme bouquet de roses!!!

C'est la première fois qu'il m'offre des fleurs et ce pour la st valentin, et, étant donné que c'est un jour très dur pour moi, j'ai vraiment été touché...

Je t' :heart: Revlam :love3: :love3: :love3: :love3:
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Pas de photo? :D
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »