Coquin~Libertin
Curieux de nature mais aussi sentimental, une découverte vers le libertinage me tente.
Quel conseils donneriez-vous au débutant que je suis ?
Expérience, début dans des clubs ? ou rencontre entre amis ? du forum ou d’ailleurs ?
Avez-vous eu un « parrainage » ? quelqu’un pour vous aider ? Nous concrétiserions bien cette idée, mais comment faire ?
Je suis un peu comme un enfant qui veut aller de l’avant mais qui à peur de la chute.
Merci à tous.
Coquin~Libertin
- bahoe
- LA Régulier

- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

- Cara
- LA dépendant

Pour commencer, certains couples préfèrent les soirées privées, tenter de rencontrer un autre couple (via internet ??), leur expliquer que vous êtes débutants, faire ça chez vous histoire d'être plus à l'aise.... puis certains couples préfèrent commencer par les clubs : y aller une première fois pour regarder comme ça se passe, y retourner une seconde fois et se décider à passer à l'action ensemble d'abord... puis aborder ou se laisser aborder par "les autres"...
Il n'y a pas de bonne manière pour s'y mettre. L'important, c'est de se sentir en confiance : confiance en vous, confiance en votre partenaire, confiance en "les autres", ceux avec qui vous allez partager ces moments...
Comme disait l'autre : le plus dur, c'est de se lancer
Il n'y a pas de bonne manière pour s'y mettre. L'important, c'est de se sentir en confiance : confiance en vous, confiance en votre partenaire, confiance en "les autres", ceux avec qui vous allez partager ces moments...
Comme disait l'autre : le plus dur, c'est de se lancer
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- bahoe
- LA Régulier