Je t’aime.
J’aime te faire l’amour.
Caresser tes seins et ton corps, descendre lécher ton doux "sex". Un doigt puis deux te titillent , et t’excitent un peu plus. Tu te tournes et je te pénètre, je contemple tes fesses et ton corps nu face à moi qui ondule sous mes assauts.
Je passe les mains sous ton corps pour caresser tes seins qui dansent au rythme de notre union.
Tu te caresses le clito et tes doigts effleurent mon sexe qui entre et sort de ton doux sex bien chaud et humide.
Le rythme s’accélère et nos corps sont à l’unisson dans ce bonheur qui nous transporte.
Mon membre est de plus en plus dure et il me devient presque insupportable de retenir ma jouissance.
Tu es belle et l’excitation augmente encore d’un cran lorsque je t’entends gémir, lorsque tu jouis.
Cette fois, je suis sorti pour jouir hors de toi et voir ma semence sortir et s’écouler le long de ton sillon fessier.
Avec mon sexe, j’étale mon sperme alors que tu termine tes dernières caresses.
Nous sommes repus, mais ton beau postérieur est encore bien en vue.
Tu me souris, tu prends un kleenex et tu m’essuies le sexe ainsi que ton sillon d’où s’écoule mon sperme .
Tu m’as devancé car je souhaitais te lécher les fesses et te nettoyer ton joli postérieur. :downtown:
Me laisseras-tu te nettoyer à ma façon ?
Un autre fois peut être …
Je t'aime :hug:
Nota: j'avais mis d'autre mots à la place de "sexe" pour éviter ces répétition mais la censure remplacait les synonymes. Y a-t-il une parade à cela?
Joli Petit c*l ...
- bahoe
- LA Régulier

- Marinette69
- LA dépendant

- bahoe
- LA Régulier