Bonjour à tous et à tutes
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- Ondine
- LA Young

Bonjour à tous et à tutes
Il y a peu de temps que je suis inscrite sur ce forum mais je dois de me présenter un peu !!
Si je suis là aujourd'hui c'est sur conseil de mon époux qui m'a invité à m'inscrire ici, car il dit que les sujets sont très variés et pourraient surement m'interesser et que je me ferais également de nouveaux amis(es) par la même occasion !!
Et puis entre nous ca me permettra de voir un peu ou il va surfer !! (mdr) 8O
Sinon je suis une femme un peu timide mais rassurez- vous je me soigne !!
Je suis heureuse de me trouver parmi vous pour discuter de divers sujets, bien que je n'ai pas encore fait tout le tour de vos discutions car il y en a tellement !!, donc ne vous étonnez jamais si je ne répond pas de suite.
Bisous
Si je suis là aujourd'hui c'est sur conseil de mon époux qui m'a invité à m'inscrire ici, car il dit que les sujets sont très variés et pourraient surement m'interesser et que je me ferais également de nouveaux amis(es) par la même occasion !!
Et puis entre nous ca me permettra de voir un peu ou il va surfer !! (mdr) 8O
Sinon je suis une femme un peu timide mais rassurez- vous je me soigne !!
Je suis heureuse de me trouver parmi vous pour discuter de divers sujets, bien que je n'ai pas encore fait tout le tour de vos discutions car il y en a tellement !!, donc ne vous étonnez jamais si je ne répond pas de suite.
Bisous
- Ondine
- LA Young

- bahoe
- LA Régulier

- Ondine
- LA Young

- Ondine
- LA Young

A ben voilà j'ai posté une réponse derrière la tienne alors que je ne m'adressais pas à toi !!!bahoe a écrit :Bonjour à tous et à tutes ???
Elle me fait pouet pouet je lui fait "tutes tutes" , y'a pas de touche "o" sur ton clavier???
Soit la bienvenue ici, il y a pleins de sujets et pleins de gens sympas
Bisoux
Bon fait pas la tête ca voulait pas dire que je te cause plus !!!
bisous
- bahoe
- LA Régulier

- Marinette69
- LA dépendant

- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

- cheese
- LA dépendant