petite culotte ou pas?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Sabrina a écrit :Le jean, nouveau sex toys...c'est un concept...
Il y a longtemps déjà, que le jeans est une redoutable arme de séduction, car selon sa coupe, sa taille, et la façon dont iil est porté.
il réussi ou non,
l'exploit de capter le regard du passant, si celui-çi sais mettre tout en relief, et finesse, ces courbes, de ces petites joues, gardées précieusement au chaud et à l'abri, objet de nombreuses convoitises, et notament du regard, alors nous avons rendez-vous avec la sensualité.
Cette question,seratjs à l'esprit de l'homme, surtout qd l'été se fait jour, les premiers rayons de soleil, les habits, qui rétressissent, et donc, peut-etre que certaines aiment sentir, la caresse et la chaleur de l'astre solaire sur leur intimité, à cette période, ceci dope le tonus imaginaire de nous pauvres hommes, victimes du serpent cupide.
Voilà, je constate la présence d'un rayon solaire, et ce malgré la fraicheur hivernale.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- LA dépendant

L à, je consacre moins de temps à assouvir, ma curiosité, mais j'aime bien écouter regarder les débats d'actualités sur des questions essentielles,, pour le futur.
J'étais un addict, de c'est dans l'air, de christine okkrent, dslé pr l'ortho, arret sur image, et aussi, les maternelles, paradoxe, mais bon au moins, indirectemnt, je perçoit les failles et les pb, de ma jeunesse et de mon enfance, et peut-etre le moyen d'y palier.
J'aimais bien Charlie hebdo, le courriers international, fluide glacial, (assez corrosif), la musique, le cinéma.
Tu sais, je n'ai aucun mérites, c'est le reflet, de ma solitude, et mon abscence de ma longue abscnece de vie sociale et sentiemntale.
J'ai lachemnt meublé, et compensé ce manque par d'autres occuaptions, c'est tout, je n'ai nullement la science infuse, lol
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Tequila
- LA Team

- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Alors là babar déjà c'est super gentil de ta part car c'est très dur pour une petite équipe de "fournir" sur tous les plans aussi si les membres nous soumettent du "contenu" intéressant c'est tip top ! 8)
Pour les "sujets", tu as feu vert sur ce qui te plaît bien entendu...Ensuite, ben tu connais "l'esprit" du site et peut voir toutes les news (par rubriques, etc) déjà en ligne...Comme ça si tu es en manque d'inspiration du pourras rester dans la "ligne éditoriale", lol
Actualité, pas actualité...Comme tu le sens ! Je pense que les Ametissiens réagiront peut-être davantage à des thèmes d'actualité mais bon il y a d'autres infos moins actuelles qui peuvent être très intéressantes aussi...
Leur avis sur la question et leurs "attentes" est le bienvenu (et leurs propositions "d'aide" aussi d'ailleurs
)
De toute façon lorsque tu soumets une news elle reste en attente de validation donc je "passe derrière" (je joue le petit dictionnaire aussi pour les fautes quand je peux...lol) donc si tu as des doutes (notamment pour citer les sources quand tu reprends des choses, etc...) n'hésites pas à m'en faire part et on voit ça ensemble...
Je pense que chacun peut apporter beaucoup à Ametisse ne serait-ce qu'en proposant des articles liés à ses propres centres d'intérêt : perso c'est par manque de temps que j'en mets peu (du moins pas assez !) car j'aurais beaucoup à dire sur le sport, la diététique, des sujets psychologiques aussi mais bon...
on fait comme on peut
Ce qui est marrant c'est que parfois j'ai lu telle ou telle pseudo information dans des magazines féminins ou autres sources pas franchement très "culturelles" et en farfouinant ensuite sur le net j'ai récolté de quoi faire des articles plutôt sympa (enfin je pense...
). Bref, ne te prends donc pas trop le choux quoi ! lol
Merci d'avance si tu as des idées en tout cas et pis sinon bah l'essentiel c'est déjà que tu sois là... 8)
Pour les "sujets", tu as feu vert sur ce qui te plaît bien entendu...Ensuite, ben tu connais "l'esprit" du site et peut voir toutes les news (par rubriques, etc) déjà en ligne...Comme ça si tu es en manque d'inspiration du pourras rester dans la "ligne éditoriale", lol
Actualité, pas actualité...Comme tu le sens ! Je pense que les Ametissiens réagiront peut-être davantage à des thèmes d'actualité mais bon il y a d'autres infos moins actuelles qui peuvent être très intéressantes aussi...
Leur avis sur la question et leurs "attentes" est le bienvenu (et leurs propositions "d'aide" aussi d'ailleurs
De toute façon lorsque tu soumets une news elle reste en attente de validation donc je "passe derrière" (je joue le petit dictionnaire aussi pour les fautes quand je peux...lol) donc si tu as des doutes (notamment pour citer les sources quand tu reprends des choses, etc...) n'hésites pas à m'en faire part et on voit ça ensemble...
Je pense que chacun peut apporter beaucoup à Ametisse ne serait-ce qu'en proposant des articles liés à ses propres centres d'intérêt : perso c'est par manque de temps que j'en mets peu (du moins pas assez !) car j'aurais beaucoup à dire sur le sport, la diététique, des sujets psychologiques aussi mais bon...
Ce qui est marrant c'est que parfois j'ai lu telle ou telle pseudo information dans des magazines féminins ou autres sources pas franchement très "culturelles" et en farfouinant ensuite sur le net j'ai récolté de quoi faire des articles plutôt sympa (enfin je pense...
Merci d'avance si tu as des idées en tout cas et pis sinon bah l'essentiel c'est déjà que tu sois là... 8)

- mamour
- LA dépendant

Re: petite culotte ou pas?
Il y a t il encore des coquines qui oublient leur petite culotte et qui ne se sont pas encore fait connaitre?mamour a écrit :Mesdames , j'aimerais savoir si vous portez toujours des sous vetements, notament en été, ou vous arrive t il "d'oublier" votre petite culotte?![]()
![]()
- LeXam
- LA Young

- Localisation : Au centre du monde, la salle du trône est au fond du couloir.
- LeXam
- LA Young

- Localisation : Au centre du monde, la salle du trône est au fond du couloir.
Ce n'est pas tellement pour l'effet "cochonne" en fait, mais plutot pour l'effet "rafraichissant" car nous vivons sous des latitudes où le climat chaud et moite nous inciterait si nous le pouvions à vivre nu 365j/an. Donc nous nous habillons au minimum conventionnel...mamour a écrit :en effet, trés interessant, quelle cochonne
Pas de culotte, pas plus que de soutif.