Transexuel...il vient de le dévoiler!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Transexuel...il vient de le dévoiler!

Message par Iris »

Un journaliste sportif ,du Los Angeles Times vient de dévoiler dans sa chronique qu'il va devenir femme car il était transsexuel :Mike va devenir Christine...Il déclare qu'il s'absente quelques semaines et qu'à son retour il sera donc Christine.
Cet homme marié à une collègue journaliste explique la situation dans son long article:40 ans de problèmes et de souffrance!!! il se dit soulagé d'en parler et il a le soutien des responsables du journal et des collègues.
Que pensez-vous de ce problème et approuvez-vous sa démarche,
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Pour son changement de sexe, pourquoi pas, si il en éprouvait le besoin et si cela le soulage d'en parler.

Par contre, je trouve ça choquant qu'un journaliste sportif se soit marié à une collègue journaliste, oui. :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je pense qu'il ne s'agit pas d'une décision pouvant être prise sur un coup de tête ! J'approuve sa démarche et je pense qu'effectivement il a du en baver jusqu'à présent : cette opération va être une délivrance pour "lui" (elle) et "il" va enfin pouvoir s'assumer pleinement. C'est vrai que pour ses collègues cela va être byzarre mais c'est super qu'il benéficie de leur soutien.
Image
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

Ca doit etre déroutant se réveiller après une opération et ne plus être le même tout en étant réconfortant car on se rapproche de ce que l'on à toujours voulu être

Ca doit etre très difficile à vivre, courage à lui
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je crois au contraire qu il va se réveiller en étant enfin lui même ... :roll:

moi aussi j approuve cette démarche , ça a du etre dur pour lui de vivre dans un corps qui n était pas vraiment le sien

chapeau aux collègues pour leur soutien aussi, surtout aux USA
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

moi aussi je trouve cela bien de faire cette démarche;ce n'est pas un choix,c'est la nature qui s'est trompée et lui il a dû être très malheureux donc bonne chance à Christine.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Erwan, candidat de l’émission Secret Story, s’est fait opérer à Marseille le 29 janvier dernier.

Il était suivi par les caméras de l'émission "50 Mn Inside" de TF1 et par le magazine Closer à qui il accorde une interview.

« J’étais un peu anxieux. C’est la première fois que je me faisais opérer. On est forcément stressé dans un cas comme ça. Deux sentiments se sont mélangés : l’anxiété de commencer et l’excitation que ça soit fini. Aujourd’hui, ça va. Je suis rassuré. Tout s’est bien passé. C’est une délivrance. A mon réveil Audrey mon amie était là et nous étions soulagé ».

Pour devenir complètement un homme, trois opérations vont être nécessaires espacées d'au minimum deux mois...
Image
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

Ca doit faire bizarre de se sentir femme et de se retrouver dans le corps d'un homme...et inversement! :cry:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

oui ,les pauvres!
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

cheese a écrit :Ca doit faire bizarre de se sentir femme et de se retrouver dans le corps d'un homme...et inversement! :cry:
ben en tant qu'homme je trouve plutôt sympa de me retrouver dans le corps d'une femme... et en général d'y retrouver personne d'autre :D

quand à approuver la démarche ou pas à mon sens la question ne se pose même pas. Ce point ne concerne que l'interressé et un petit cercle autour de lui pour ce qui est des conséquences.
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
bahoe
LA Régulier
LA Régulier

Message par bahoe »

Il a fallu beaucoup de courage tant à lui qu'a sa femme pour avoir vécu ses 40 années en se cachant de tous.

Aujourd'hui, il lui a fallu encore lus de courage pour en parler et je lui souhaite de vivre pleinement sa nouvelle vie avec une grande passion.

Chacun est ce qu'il est et il est important de se sentir bien dans sa peau car vivre en se soustrayant au regard et au qu'en dira-t-on, ce n'est pas vivre.
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »