Je suis seul...

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je ne pense pas que mickael aura le temps de tout gérer dorénavant mais c'est gentil à elle :)
Image
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

Comme d'hab, j'arrive un peu en retard, mais Kain, je t'en supplie, lis ce mess, je pense que j'ai trouvé la solution pour toi!!! :D
Clique sur ce lien, et vite, il ne manque plus que toi, je suis sûre que tu vas trouvé ton âme soeur!
http://www.cinedates.com/index.php
8) Aller, il faut se lancer dans la vie, et ne jamais désespèrer!
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

poupette a écrit :Comme d'hab, j'arrive un peu en retard, mais Kain, je t'en supplie, lis ce mess, je pense que j'ai trouvé la solution pour toi!!! :D
Clique sur ce lien, et vite, il ne manque plus que toi, je suis sûre que tu vas trouvé ton âme soeur!
http://www.cinedates.com/index.php
8) Aller, il faut se lancer dans la vie, et ne jamais désespèrer!
Merci. Mais je n'irais pas tout de suite sur ce site. :wink:
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Salut kain,

je penses te comprendre, et bien connaitre les sentiments, qui t'animent, et t'asujettissent, t'empechant, d'ccéder à l'essentiel, l'Amour.

voilà, il y a trois ans, j'ai véçu seul, ds un foyer, et là, je peux te dire, que j'ai pris en pleine tete, cette violence ordinaire ,et qotidienne, celle d'etre seul, isolé, et incapable de créer du lien social.

Seul, au moment, des repas, je voyais les autres discuter e ngroupe,sortir, vivre, quoi, j'étais tellement mal face à l'image de moi, qu'il me renvoyai, que je me réfugiais soit ds la musique, ou la lecture, ds l'imaginaire.

Car, là, j'ai pris conscience ,de ce que je savais déjà, mais que je refusais de m'avouer, ce terrible manque, cette abscence d'amitié et d'amour, car contrairemnt à toi, je n'ai pas de véritable amis, ou d'amis d'enfance.

Rien ,n'est plus violent, ou difficile à supporter, de croiser son regard vers son reflet, criant de tous ces défauts et imperfections, mis en relief, par les autres.

Car, contre la vérité, tu restes désarmé face à ta propre souffrance, tes prores démons.
c'est là, que j'ai pris conscience, qu'il fallait réagir, maintenant,je débute le yoga, la sophrologie, le théatre depuis un an en atelier, je parles plus, je vais mieux, je vois aussi un psychologue.

Je suis content des progrès accompli e nl'espace d'un an, meme si je ne regertte pas ce choix, qui parfois me fait en core douter , car c'est diffcile d'accepter de changer ses repères ,et cette identité usurpée, frelatée, qui fut longtemps le masque protecteur, contre l'extérieur.

Je sais, tu comprends que pour moi aussi, parfois la solitude devient insupportable, elle m'asservit, et mon esprit devient esclave, toute pensée est alors dirigée et sacrifié sur son hotel.

Ah quelle terrible despote, tout comme toi, je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir, pour pouvoir prétendre avoir uen relation avec une femme, et je sais qu'a partir de maintenant.

Hors mis mon passé, mon histoire, et ses cicatrices encores sanginolantes,
le temps est mon principal enemmi, car d'ignorer tout de l'amour, de la vie à deux, de la tendresse, de la complicité, des regards, des yeux complices et feu d'un désir irrépressible, l'odeur, le souffle, la présence, le toucher, la sensualité, l'amour physique, les sensations ressenti pdt l'amour, cela commence à devenir intolérable, car la vie commence à reprendre et exercer ses droits sur mon corps, mon etre.

Tu sais, quand on se dit que toute sa jeunesse, a été gaché par cette absence d'amour, et que finalement, qd tu arrives vers la 30, tu sais que tu auras juste, des poussières, des miettes , et fait pas se leurrer, l'été fièvreux libidique, commence à s'estomper à l'approche de la 30 aine, donc coté sexe, on va pas hériter des meilleurs année.

Mais ,je suis tout de meme content, d'atteindre, et d'apporcher la paix intérieure, la réconciliation entre mon corps et mon esprit.
J'avoues, que j'enviais les autres, à l'adolescence, tout leur semblait s isimple acqui, cette joie de vivre, cette facilité à communiquer, l'intégration faciel ds un groupe, les premiers amours, une répétittion et préparation à la vie d'adulte, absente pour ma part, surtout le coté relationnel et affectif.

Et là, incroyable, je vois enfin, l'alcalmie se calmer , pour faire place aux timides premiers rayons d'un nouveau soleil, celui peut-etre de ma véritable naissance, très tardive à 28 ans, meme tellement attendue.

Meme si cela, m'as prit bcp de temps, j'espères savourer cela, au maximum, et je sais, que c'est un cadeau très précieux, durant tout ce temps, j'ai eu le loisir de constater son importance fondamentale.

je voulais rajouter, un texte d'époque, mais là je vais arreter, sinon çà va etre trop lourd à digérer

:?
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

babar_le_naif tu peux écrire tout ce que tu veux, tu es ici pour t'exprimer, pas t'auto censuré. :)

Je pense que même si toi et moi sommes des puceau non aimer, nos histoire sont tout de même très différente.
Toi tu as un passé dur, et une solitude très prononcé.
Moi j'ais eu une enfance parfaite jusqu'a mes 16ans. De 16 à 21 ans j'ais subit de grosse moquerie de mes camarade de classe. Au poin que je n'allais plus en cours (mes années BEP on été très douloureuse pour moi).
Je suis pas allez plus loin que le bac, parceque je n'avais plus envie de suporter tout ses cons.
Je suis resté pendant 1 ans au chomage. A me morfondre dans ma chambre. Puis j'ais bosser, j'ais fait plein de petit boulot. Et j'en arrive à maintenant. Je suis pas malheureux, pas frustré. Je suis juste realiste. Et face à cette realité je ne reagi pas par des larmes, mais par des coup de poing qui pour l'instant se limite à la toile virtuelle qu'est internet.
Mais je me suis calmer. Je ne sais pas de quoi est fait l'avenir, et je me vois rester seul à vrais dire... Je ne m'imagine même pas avec une femme, parceque j'ais une personalité assez bizzarre.
La solitude ne me fait pas peur, bien au contraire j'aime beaucoup avoir de moment de solitude. Non le vrais problème ce sont les autres. Limite si le sexe n'existais pas je m'en foutrait. Par contre si le cinema et l'art n'existerais pas je serais très triste.

Moi ma solitude, elle est à l'interieur de mon coeur, de mon espris. Une solitude profonde qui exploseras je pense quand j'aurais 45 ou 50ans. Et encore il faut que j'arrive à vivre jusqu'a cet age là.
En attendant, j'essaye de controler ma haine, et je pense que j'y arrive bien maintenant. :)

Moi la seule chose qui me manque dans la vie, c'est une femme qui m'aime, et qui m'accepte tel que je suis... Un contact humain et amoureux fort. L'argent je m'en fou (sauf pour realiser mes rêve, film etc...), avoir une belle maison, une super voiture, avoir plein de femme a mes pied ou baise tout les dimanche, avoir de super costard, une super coupe, une super réputation de gars sympa et cool etc... tout ça je m'en fou. Je veux juste vivre mes passions à 100%, et j'aimerais qu'une femme m'accompagne pour le bout de chemin qui me reste à parcourir.

Après tout, je me dis qu'il ya bien plus malheureux que moi (MOI, MOI et MOI) et ma solitude profonde dans ce monde.

En tout cas, tu es sur la bonne voie on dirait, je te souhaite que du bonheur grand chef. Mais nul doute que quand tu l'auras trouvé, je me transfomerais en super méchant kain :twisted: :wink:

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Vos deux témoignages me touchent beaucoup à tous les deux...En tout cas si vous avez besoin d'aide par le forum ou par MP n'hésitez pas! Parce que là je ne saurai trop quoi dire...ou alors je vous ferais juste des bisous pour vous prouver que les femmes vous apprécient tels que vous êtes tous les deux, bienqu'étant si différents... :console:
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Kittyeva je veux bien une recette miracle pour enlever le bobo de dent. :D

La douleur commence à partir de toute façon. Mais j'ais peur qu'elle revienne. En fait je mange un peu vite, et j'ais déraper sur un os, et la dent en a pris plein ça gueule, et vu qu'elle était cassé déjà, là elle crie de douleur.

Et vu que j'aime pas les docteur... je soufre, je soufre!! :?

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bon déjà je note que malgré votre haine, vous n'avez pas encore fracassé votre ordi donc on peut garder le contact...et c'est déjà ça car vous allez bien finir par l'admettre (la Sab qui ne renonce pas !!!) : des gens sincères existent ! môa pour ne citer qu'une personne... 8) lol :D

Bon je sais je ne suis pas "celle" que vous espérez mais c'est mieux que rien déjà une chtite Sab remonte moral ? :?

Et puisque moi non plus je ne vais pas tip top, je pense qu'il serait de bon ton de créer un comité de soutien pour personnes mal en point tient... :cry:

Blague à part, nous sommes là...JE suis là...sincèrement :) Courage les gars, je vous comprends (du moins mieux que beaucoup j'en suis sûre) alors oui courage et la vie finira bien par nous sourire à tous, y'a pas de raison : tout le monde y a droit faut trouver sa voie... :wink:
Image
Diablotine
LA Régulier
LA Régulier

Message par Diablotine »

kain2097 a écrit :Kittyeva je veux bien une recette miracle pour enlever le bobo de dent. :D

La douleur commence à partir de toute façon. Mais j'ais peur qu'elle revienne. En fait je mange un peu vite, et j'ais déraper sur un os, et la dent en a pris plein ça gueule, et vu qu'elle était cassé déjà, là elle crie de douleur.

Et vu que j'aime pas les docteur... je soufre, je soufre!! :?
Comme je te comprend, sauf que moi ce sont mes dents de sagesse qui se sont remise à pousser subitement depuis 1 semaines (ça fait deux ans qu'elles poussent et s'arrêtent alors qu'elles n'ont pas encore finie) donc je souffre aussi !

Mais comme anti-douleur je te conseille "nurofen" ou "bruffen" (Tu trouve ça partout en Europe, vu qu'ici y'en a pas c'est ma maman qui m'en envoi de Belgique :) )

Bref, essayes au pire demande au pharmacien, c'est toujours mieux que d'aller voir le dentiste, même si ce serait la meilleur solution
Rox
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Merçi à vous deux Sabrina et Kittyeva, pour votre soutien, et vos encouragemnt, c'est agréable de savoir, que des oreilles sont pretent à ovus écouter, et à vous laisser mon seul, face à vous-meme.

:kissing: , vous etes cools
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bah j'ai 2 grandes oreilles (bien que mon pseudo ne soit pas babar...) mais j'ai un chtit coeur aussi (et il y a de la place si on se sert bien...en fait je crois qu'il est même extensible 8O :!: ) bisou
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

ya une ptite place pour moi ? :roll:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'en ai réservé 2 pour toi la crevette (ben oui tu as un passager clandestin à bord il me semble...) :)
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

oui, c'est vrai :)
mais n'oublie pas mon mirlaine, moi sans lui c'est pô possible, faut prendre nous 3 ou aucun :x
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

T'inquiètes c'était une évidence... :)
Image
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »