Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Faire l'amour dans une piscine ? Publique ou Privée , qu'en dites-vous? L'avez-vous déjà tenté?
Pour ma part, j'aime en été me rendre dans notre piscine et m'y prélasser dans le plus simple appareil , profiter de la douceur du moment et des étoiles qui scintillent dans le ciel mais si par un quelconque hasard ue dame vient m'y rejoindre alors là y'a des étoiles qui brillent dans les zyeux ....
Et la soirée se termine par un feu d'artifice ......
Je n'ai pas la chance d'avoir une piscine, mais si j'en avais une je ferais surement l'amour dedans. Pourquoi se priver?
Et ça me viendrait jamais à l'idée de tenter ça à la piscine olympique... Déjà à cause de la forte probabilité de se faire prendre en flag... Mais surtout à cause de toutes les bactéries qui trainent dans l'eau, berk
Dans une Piscine public avec une copine qui etait dans ma classe au college .
Il s'est juste passé des ptites choses
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Au faite salut a tous .
Désolé j'avais beaucoup a faire .
J'ai bossé comme un dingue c'est dernier temps pour finir par etre viré de mon taf .
Mais je suis revenu .
Un bisous a Sabrina et Marinette
attention ! piscine, jacuzzi, mer ... ça désèche pas mal ... donc les coquineries dans ces bouillons à consommer avec modération
mieux vaut s en tenir à l échauffement et concrétiser sur la terre ferme