Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
j'y pense j'y pense sinon garantie je ne serez pas là à éssayer de trouver une solution, de me confier afin de surmonter tout sa!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
dis toi Mirlaine qu'on ne peut tout régler en même temps. tentes de cerner les choses les plus urgentes, vitales presque, et puis pour le reste ça se fera pas à pas, chose par chose ... A vouloir tout régler tu vas t'esquinter la santé. Cheese a raison, il faut aussi que tu t'octroies qq moments pour toi, pour te changer les idées, sortir, voir du monde, ça aide je pense.
As tu de la famille dans le coin qui puisse t'aider un peu, par ex. en te gardant les filles ?
famille? elle fait partie de mes soucis, elle a engendrer des soucis, etc..... bref merci pour tout en tout les cas, malgrés le peut de réponse, j'ai retrouver une ecoute et c'est déjà énorme!!!!!! sa me permet de voir certaine chose......
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ce qui est sur c'est que tu es "déraciné" en quelque sorte et que tu ne sais pas sur quel pied danser maintenant.
T'inquiète pas, tu trouvera vite tes repères même si tout te semble nébuleux pour l'instant!
Yep Mirlaine, tu as connu déjà des bas et tu es toujours remonté, tu ne te laisse pas sombrer comme cela donc je suis sur que tu vas réussir à trouver les bonnes solutions et retrouver surtout le moral rapidement