Paris Hilton derrière les verrous
- Tequila
- LA Team

Je viens de lire que la riche héritière s’émeut pour des pachydermes alcooliques !
Bah oui, en Inde, les éléphants pénètrent dans les villes et se saoulent avec l’alcool de riz produit par les paysans. Et comme l’alcool leur réussi trés moyennement, de nombreux éléphants meurent de leur folie. Quatre ont été électrocutés alors qu’ils tentaient d’arracher des poteaux électriques. Le sort de ces malheureux a touché notre chère jet setteuse...
Bah oui, en Inde, les éléphants pénètrent dans les villes et se saoulent avec l’alcool de riz produit par les paysans. Et comme l’alcool leur réussi trés moyennement, de nombreux éléphants meurent de leur folie. Quatre ont été électrocutés alors qu’ils tentaient d’arracher des poteaux électriques. Le sort de ces malheureux a touché notre chère jet setteuse...

- Tequila
- LA Team

- Tequila
- LA Team

Paris Hilton sera l’héroïne de la comédie romantique The Hottie and the Nottie (La Belle et la Moche), annonce The Hollywood Reporter.
Elle incarnera une jeune femme qui décide de repousser un prétendant tant qu’il n’aura pas réussi à trouver un partenaire à sa meilleure amie. Cette dernière sera interprétée par Christine Lakin, vue dans la sitcom Notre belle famille. Le film, réalisé par Tom Putnam, sortira le 8 février 2008 aux Etats-Unis pour accompagner la Saint Valentin.
Elle incarnera une jeune femme qui décide de repousser un prétendant tant qu’il n’aura pas réussi à trouver un partenaire à sa meilleure amie. Cette dernière sera interprétée par Christine Lakin, vue dans la sitcom Notre belle famille. Le film, réalisé par Tom Putnam, sortira le 8 février 2008 aux Etats-Unis pour accompagner la Saint Valentin.

- Tequila
- LA Team

Paris Hilton est une grande fan des petits hommes bleus ! La preuve : en visitant le marché de Noël à Berlin, Paris s’est écriée : «Oh, c’est pas vrai ! Des Schtroumpfs ! Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours voulu en avoir un à la maison...» Rien de bizarre à ça... si ce n’est que Paris parlait à de vraies personnes qui étaient en fait déguisées !

- Tequila
- LA Team

Barron Hilton, grand père de la starlette et propriétaire de l'empire Hilton a annoncé qu'il donnerait 97% de sa fortune (soit plus de 2 milliards de dollars) à des organisations carritatives. Coup dur pour Paris Hilton ...
En effet, injoignable depuis, la jet-setteuse se retrouve "quasi" déshéritée en touchant 69 Millions de dollars au lieu des 2,3 Milliards attendus.
En effet, injoignable depuis, la jet-setteuse se retrouve "quasi" déshéritée en touchant 69 Millions de dollars au lieu des 2,3 Milliards attendus.

- Tequila
- LA Team

Vous avez toujours rêvé d’un sac à main Paris Hilton ? C’est l’occasion puisque le site de vente privée Private Outlet lancera une vente de maroquinerie Paris Hilton le 3 janvier.
Reflétant la personnalité de Paris Hilton, les sacs, portefeuilles, et pochettes sont faits de cuir et portent les initiales de la star : PH.
Il y aura de nombreux modèles, tous aussi chics les uns que les autres.
Y aura-t-il des sacs pour transporter un Chihuahua comme elle ?
Reflétant la personnalité de Paris Hilton, les sacs, portefeuilles, et pochettes sont faits de cuir et portent les initiales de la star : PH.
Il y aura de nombreux modèles, tous aussi chics les uns que les autres.
Y aura-t-il des sacs pour transporter un Chihuahua comme elle ?

- Iris
- Alchemist Member

La Paris H. quelle ....
8O voici qu'elle est maintenant avec l'acteur Jared Leto Rappelez-vous, celui-ci n'est autre que l'ex de Cameron Diaz...quelle pagaille...moi je m'y perds!!!!
Bon vous vous en ....et moi aussi!c'est juste que je veux conserver mon boulot d'envoyée spéciale de Ametisse!!!!!!!!! toujours à la pointe de l'info ici
Bon vous vous en ....et moi aussi!c'est juste que je veux conserver mon boulot d'envoyée spéciale de Ametisse!!!!!!!!! toujours à la pointe de l'info ici
- Iris
- Alchemist Member

Et puis dans la famille Hilton on demande ....le frère!
Après les frasques de Paris c'est le tour de Barron, un autre rejeton Hilton qui lui a 18 ans.
IL a été interpellé avant hier à 8 heures du matin pour conduite en état d’ivresse et possession d’un faux permis de conduire à Malibu.
Ah les supers mômes ceux là: les parents doivent être bien fiers!
Après les frasques de Paris c'est le tour de Barron, un autre rejeton Hilton qui lui a 18 ans.
IL a été interpellé avant hier à 8 heures du matin pour conduite en état d’ivresse et possession d’un faux permis de conduire à Malibu.
Ah les supers mômes ceux là: les parents doivent être bien fiers!
- Iris
- Alchemist Member

Oh lala 85.000 personnes se sont inscrites sur Internet pour participer à une émission de télé-réalité dont l'enjeu sera de devenir "le meilleur ami" de Paris Hilton...ça va s'appeler "I wanna be Paris' new best friend" (Je veux devenir le nouveau meilleur ami de Paris)
il va y avoir juste vingt finalistes....
j'envoie mon inscription
...HUM!...et vous?

j'envoie mon inscription
- Diabolo
- LA Team