l'ideal

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
guillaumeeee
LA Young
LA Young

l'ideal

Message par guillaumeeee »

bonjour
quel est vitre ideal physique ? de mec ou de fille !!! lol

j'adoreuuuuuuu mes questions....
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Mon mari bien sûr! :lol: :lol: :lol: ....heu...mais aussi Brad,Bruce,Georges...tout plein quoi! :D
guillaumeeee
LA Young
LA Young

moi pas de star...quelqune de simple, cool, tres mince, voir maigre lol, pas forcement grande, brune, blonde, rousse, tant quelle est caline lol
dailleur si yen a qui se reconnaissent, faites moi signe mdr
Modifié en dernier par guillaumeeee le 18/01/2008 15:55, modifié 1 fois.
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Difficile à dire...

Dans l'absolu, j'aime bien les grands bruns ténébreux avec un sourire craquant, un regard pénétrant et mystérieux, taille moyenne et les épaules assez carrées (pas une armoire à glace, non non, mais épaules carrées quand même) et une chute de reins à tomber.
Relativement cultivé, bourré d'humour, galant, gentil mais pas trop, j'aime bien le côté Ours mal léché qui cache un coeur d'artichaud... avec un look un peu badboy :roll:
Oui, je sais, je suis exigeante.

C'est pour ça que je me suis rabattue sur mon roudoudou qui est tout l'inverse :lol:
petit blond à lunettes avec un bouc, une chute de reins niquée par son accident et le handicap qui en a résulté... mais il a quand même de ces yeux rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :oops:
Pi c'est un ours mal léché, il est cultivé, intelligent et plein d'humour, c'est le minimum requis que je demandais :oops: :oops:

Si je devais craquer sur une célébrité, ça serait plutôt Johnny Depp... ou Gérard Darmon... ou Michelle Pfeiffer ... ou Diane Lane (oui, ce sont des filles et alors ? jsuis bi, jfé ske jveux ! nonméo)
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

Mon idéal à moi c'est une femme grande, belle, classieuse, intelligente, drole, cultivée, sensible, chaude, entreprenante avec de beaux yeux d'un bleu profond, une immense chevelure couleur de blés murs....

mais bon la vie, mon physique nain gras, mon manque de culture autre que céréalière et mon humour de garçon boucher m'ont appris un certain réalisme.. alors le tarif reste mon principal critère :D
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Mon idéal se résume en un mot : le charisme !
Image
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Moi, je suis compliqué, mon idéal se résume à un homme tout en complexité et simplicité hihihi

Bref mon chéri est pas mal dans le genre :P
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Je n'ai pas d'idéal
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

En fait, j'en ai eu un.

Un brun de taille moyenne un peu barbu avec beaucoup de cheveux, bouche pulpeuse, corps viril (musclé juste ce qu'il faut), une gueule d'ange, une voix douce...

Je l'ai rencontré, j'ai eu la machoire qui m'en est tombée par terre ce jour là. Je le connaissait pas, j'ai tout fait pour le retrouver.
Et miracle je nous ait découvert des amis communs.
Bref, deux mois plus tard je me suis retrouvée dans son lit, mais aussi dans sa voiture, sur son canapé, sur la table de la cuisine de ses parents, un peu partout en fait. ça a duré six mois et puis finalement on n'avait rien à se dire et là j'ai rencontré l'homme de ma vie.
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

8O bin dit donc ....... et lequel et ton homme idéal?????????????? :lol: :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Bah en tout cas ce n'est pas parce qu'une personne incarne votre idéal physique que vous allez être heureux avec elle... La preuve...

L'homme de ma vie ne correspond pas à mon idéal physique - soit le sosie de mon ex donc - c'est vrai, mais pourtant je le trouve très beau!!
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

la beauté et intérieure, le physique n'est qu'une facade... :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

pour moi l'homme ideal doit etre franc,honnette,calin,attentionné,marrant,respectueux ce sont de simple qualité que l'on peut que retrouver en connaissant la personne c'est pour cela que j'apprend a connaitre avant
guillaumeeee
LA Young
LA Young

pikatchu30 a écrit :pour moi l'homme ideal doit etre franc,honnette,calin,attentionné,marrant,respectueux ce sont de simple qualité que l'on peut que retrouver en connaissant la personne c'est pour cela que j'apprend a connaitre avant
ben !! comment tu me connais toi ? lol
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

guillaumeeee a écrit :
pikatchu30 a écrit :pour moi l'homme ideal doit etre franc,honnette,calin,attentionné,marrant,respectueux ce sont de simple qualité que l'on peut que retrouver en connaissant la personne c'est pour cela que j'apprend a connaitre avant
ben !! comment tu me connais toi ? lol
ben je te connais pas pourquoi?
Répondre

Retourner vers « Questions »