le complexe du petit pénis...

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Je suis maman, je suis venue, j'ai vu, j'ai conçu... Et pas grâce à un pénis au repos ça c'est sur :P :lol: :lol: :lol:

:oops: :oops: :oops:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Marinette69 a écrit :Je suis maman, je suis venue, j'ai vu, j'ai conçu... Et pas grâce à un pénis au repos ça c'est sur :P :lol: :lol: :lol:

:oops: :oops: :oops:
bien daccord avec toi pour concevoir il faut etre en pleinne possésion de ses moyens donc...... :oops: toujours aussi coquine toi :lol: :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Oui, enfin c'est aussi dû au fait que je suis interdite de rapport sexuels pendant encore deux longues semaines et demi :crybaby:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Marinette69 a écrit :Oui, enfin c'est aussi dû au fait que je suis interdite de rapport sexuels pendant encore deux longues semaines et demi :crybaby:
interdite/ interdite..... c'est vite dit sa.......... :wink: je :arrow: [] sur la pointe des pieds
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Oui, oui, :arrow: c'est mieux :lol: :lol:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Marinette69 a écrit :Oui, oui, :arrow: c'est mieux :lol: :lol:
8O ha bon ?..... moi qui croyais que........... :( chuis déçus et bien déçus......... :D :lol: :lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Tu croyais quoi :?:

Je comprends pas tout à cette heure-ci moi!!!!
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Marinette69 a écrit :Tu croyais quoi :?:

Je comprends pas tout à cette heure-ci moi!!!!
je penssés que............ heu comment dire........... enfin c'est délicat quoi
........... :oops:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Tu voulais lever l'interdiction :?: :lol: :lol:

Mais c'est médical, j'ai pas le droit de faire l'amour, ce serait dangereux
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

8O je ne me permetrai pas voyons, mais ton ghomme pourrait........... :D :lol: :D :lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

En fait j'aimerais bien braver l'interdit, mais c'est lui qui refuse, il me raisonne, il me dit qu'il a pas envie que je me retrouve aux urgences juste parce qu'on aurait pas été assez patients... Moi je trouve ça tiré par les cheveux, je suis sure que si on y va tout doucement je ne risque rien :D

A croire qu'il se sert de cette interdiction médicale comme prétexte pour ne plus me toucher :roll:
(il déteste que je lui dise ça :lol: :lol: )
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:D :lol: bin dit donc, il arrive a rester sage ainssi............... :roll: :roll: j'ai beau y réfléchir celà me serez impossible! :D :wink:
bahoe
LA Régulier
LA Régulier

ah ben

Message par bahoe »

ah ben dur dur :lol: de faire ceinture

mais courage tout vient a point a qui sait attendre et puis tu verras ça n'en sera que de plus grande retrouvaille.

je me suis jamais posé la question :?: mon kiki est plus petit que les autres ou pas :?: etre ou ne pas etre petit KIKI la est la question.

bah parfois il est si petit que je dois le siffler et ula up un kiki qui est là :lol:

et meme quand il grimpe haut mat ..... est-il ou n'est-il pas plus grand plus gros que les autres :?: :?: :?: peut etre bien que oui peut etre bien que non . . . . mais n'empèche que MON KIKI à moi il travaille bien .... mais bon faudrait que ma moitié confirme mes dire mais comme ça fait près d'un quart de siecle que KIKI et PEPETTE font la fête :lol: faut croire que ça va ...

le principal c'est d'avoir trouvé chaussure à son pied . . . . :P

Alors petit ou grand , mince ou gros .... qu'importe , aimez le car lui, il est pas près d'aller voir ailleurs ..... je peux vous dire qu'il s'accroche avec ses deux valises .... :lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Re: ah ben

bahoe a écrit :ah ben dur dur :lol: de faire ceinture

mais courage tout vient a point a qui sait attendre et puis tu verras ça n'en sera que de plus grande retrouvaille.
Bon pour info on a renoué avec la chose depuis ce dernier post. J'ai pas réussi à tenir jusqu'au bout, je lui ai sauté dessus sans qu'il s'y attende, bizarrement cette fois il a pas dit non :lol:
Et punaise!!! ce que ça fait du bien :!:
On se rappelle plus a quel point c'est bon quand ça fait longtemps.
Image
bahoe
LA Régulier
LA Régulier

Message par bahoe »

c'est comme le vélo

ca ne s'oublie pas :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Actualité »