la trash attitude.

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

On aura tout vu voilà que deux sites Internet proposent de parier sur la mort des starlettes les plus cinglées du moment :Amy Winehouse et Britney Spears... ces sites vous invitent à deviner la date et l’heure précises du décès de ces vedettes.

Les prix à gagner:un I-Pod Touch pour la prédiction sur Amy Winehouse et d’une PS3 pour celle sur Britney. :cry:

moi ce que j'en pense: :evil: :evil: :evil:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Bon si vous voulez jouer et être aussi déjanté qu'elles 2:

Pour jouer :

http://www.whenisbritneygoingtodie.com

http://www.whenwillamywinehousedie.com

ILS SONT FOUS AU SECOURS!!!!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Dans "The Sun"on peut voir aujourd'hui une série de photos vraiment :cry: où l’on découvre cette chère Amy en train de se concocter un petit cocktail de remontants.....si cela vous dit ,elle prépare : ecstasy, coke et six pilules de valium pour redescendre .... :evil: :evil: :evil: bon .....
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

ça commence à devenir dégueu de se moquer de Britney, elle souffre vraiment.

Je serais jamais fan de sa musique ça c'est sur, mais ça fait longtemps que j'ai arrété de me moquer d'elle car je vois qu'elle souffre vraiment et personne ne mérite de souffrir autant.

Ils préfèrent faire des sites spéculant sur sa mort plutôt que d'essayer de l'aider... C'est grave comme mentalité :evil:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Marinette69 a écrit :ça commence à devenir dégueu de se moquer de Britney, elle souffre vraiment.

Je serais jamais fan de sa musique ça c'est sur, mais ça fait longtemps que j'ai arrété de me moquer d'elle car je vois qu'elle souffre vraiment et personne ne mérite de souffrir autant.

Ils préfèrent faire des sites spéculant sur sa mort plutôt que d'essayer de l'aider... C'est grave comme mentalité :evil:
malheureusement c'est le monde d'aujourdh'ui ma pauvre chacun pour soit et pour les autres bin................
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Sur Ametisse on n'est pas comme ça :)
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ouai... vus.... lol :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Actualité »