J'en ai marre du boulot, pas de perspectives d'avenir!
Comment allez-vous ?
- cheese
- LA dépendant

- Cara
- LA dépendant

En parlant de boulot et de lamentations... quelqu'un a des nouvelles de PetitPrince ? il devait aller à Paris et hésitait à aller voir son ex... et je ne l'ai plus vu depuis quelques jours... ou alors je suis à la masse et j'ai raté quelques épisodes ??? 
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- cheese
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

8O le mur des lamentation!!!!!! je penssé pourtans qu'il s'agissais d'un topic pour savoir comment tout le monde allez et que chacun puiossent discuter de ces soucis etrc....... pas graves sa rejoints ceux que je penssés! 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- cheese
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

en parlant de ce topic, il vien de m'en arriver unebonne: juste a l'instant, une fille qui compte beaucoup poyur moi vien ni plus ni moins de m'envoyer chier car je suis pas bien en ce moment et vus qu'elle et en pleinne dépréssion! bin j'ai pas moi aussi le droit d'etre mal, donc en gros soit présent pour les autres mais ne demande rien en retour sinon tu te fait jeter! comme je lui est dit allez tous vous faire foutres, chacun a ses soucis donc chacun sa zut! c'est sa?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- cheese
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- pikatchu30
- LA dépendant

Moi en ce moment je n'ai plus le net donc je me connecte que tres peu veuillez m'en excuser
Je viens vous donner des nouvelles
Pour moi ca peut aller toujours idem, je fais du sport a gogo (muscu et gym), bientot il va y avoir le forum de l'emploi dans ma ville ce qui me permettra de sortir la tete de l'eau! et je viens de sortir de l'hopital pour un soucis de santé mais ne vous inquitez pas apres quelques examens et du repos ca devrais aller
J'ai quand meme perdu en tout 16kg depuis le debut de mon regime et a ce qui parais j'abuse trop sur le sport pourtant je fais juste 3h de muscu et 1h de gym par jour a raison de 4 jours par semaine c'est pas énorme!mais bon
Donc voila pour moi!mais je tenais a dire aussi ceux et celles qui ont mon numéro vous pouvez m'appeller ou m'envoyer un texto je vous répondrez si je peux!
Je me reconnecterai surement dans le week end!
En attendant soyez sage mais pas trop
Je vous aime
Pikatchu
Je viens vous donner des nouvelles
Pour moi ca peut aller toujours idem, je fais du sport a gogo (muscu et gym), bientot il va y avoir le forum de l'emploi dans ma ville ce qui me permettra de sortir la tete de l'eau! et je viens de sortir de l'hopital pour un soucis de santé mais ne vous inquitez pas apres quelques examens et du repos ca devrais aller
J'ai quand meme perdu en tout 16kg depuis le debut de mon regime et a ce qui parais j'abuse trop sur le sport pourtant je fais juste 3h de muscu et 1h de gym par jour a raison de 4 jours par semaine c'est pas énorme!mais bon
Donc voila pour moi!mais je tenais a dire aussi ceux et celles qui ont mon numéro vous pouvez m'appeller ou m'envoyer un texto je vous répondrez si je peux!
Je me reconnecterai surement dans le week end!
En attendant soyez sage mais pas trop
Je vous aime
Pikatchu
- MirLaine
- Alchemist Member

- cheese
- LA dépendant

- Cara
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Bien d'accord cara, je n'ai pas du faire plus hier...
Je finis ma deuxième semaine de taf demain et le bilan est super
Lundi j'attaque une semaine de cours...
Je fais des doubles journées car en sortant du taf je rejoins des collègues de classe pour taffer sur des dossiers : énormément de boulot perso à fournir et je sens que je vais passer un week end studieux ! piouuuu
Je finis ma deuxième semaine de taf demain et le bilan est super
Je fais des doubles journées car en sortant du taf je rejoins des collègues de classe pour taffer sur des dossiers : énormément de boulot perso à fournir et je sens que je vais passer un week end studieux ! piouuuu