je me demande ce que vous en pensez...

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
guillaumeeee
LA Young
LA Young

je me demande ce que vous en pensez...

Message par guillaumeeee »

Bonjour, donc voila je suis nouveau ici !!! ya des sujets assez interessants et je voulais en lancer un ...

voila je me demande ce que vous pensez des gens qui couchent juste une soir, sans lendemain ...attention je ne dis pas que je le fais ! c'est juste que je veux vos impressions et si vous l'avez deja fait ! et ce que ca vous a apporter !

merci
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

s'ils y trouvent leur compte, c'est le principal ;)

Le plus important est de faire comme on le sent, selon l'envie du moment, sans trop se prendre la tête.

A partir du moment où on est honnête avec l'autre et qu'on lui dit qu'on n'attend pas plus qu'un moment de plaisir, je vois pas trop où est le souci. Par contre, les blaireaux qui promettent la lune uniquement pour tirer leur coup, ça, j'ai vraiment horreur !

Puis parfois, on use et abuse des histoires d'un soir, jusqu'à ce que LA rencontre arrive....
C'est ce que je faisais quand j'ai rencontré mon mari, je butinais à gauche à droite, puis il est arrivé. Il était censé n'être qu'une histoire d'un soir mais on s'est mariés et on a eu un bébé. 8 ans ensemble, 7 ans de mariage.
Puis re-belote avec mon roudoudou : des rencontres sans lendemain jusqu'à ce que je le rencontre, lui, et depuis plus envie de personne d'autre.

D'autres sont restés de très bons amis. Un est devenu mon meilleur ami.

Le plus important, c'est de savoir exactement ce qu'on veut, de respecter les désirs de chacun et d'être honnête. Puis se protéger aussi :)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je suis d'accord avec cara : pour moi du moment qu'on sait ce qu'on attend de la relation et que les 2 y trouvent leur compte, je ne vois pas où est le mal...Comme on dit "il n'y a pas de mal à se faire du bien" hein !

Par contre je BEURK sur ceux qui promettent des choses qu'ils savent pertinement qu'ils ne tiendront pas ! :evil:
Image
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Oui, si c'est leur façon à tous deux de vivre leur sexualité, libre à aux! Par contre les promesses en l'air effectivement, c'est :twisted:
guillaumeeee
LA Young
LA Young

Message par guillaumeeee »

tout a fait daccord...
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »